Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Hors contexte !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40316)

NuitBlanche 09/08/2012 13:27

Hors contexte !!!

C'est hors contexte " garderie" en quelque sorte mais bon !!!

Je suis en vacances pour une semaine depuis lundi... j'avais très hâte mais je ne me doutais pas à quel point ça ferait du bien, à moi mais aussi à mes trois enfants !!! C'est fou ce que ça demande comme énergie et on dirait qu'on le réalise seulement quand on prend le temps de s'arrêter ! Je pense aussi que pour mes enfants, même s'ils s'amusent beaucoup avec les amis, c'est une pause bien méritée !

J'aime mes amis de garderie là et je suis heureuse de faire mon travail ! Mais ciboulette que ça change un beat quand la garderie est " barrée " comme dit ma plus jeune !!! C'est fou comme une matinée en jaquette fait du bien !! ;-)

Alors à celles qui sont en vacances profitez-en bien !!!! Ça goûte donc bon du temps en famille !!! :wub:

soleil02 09/08/2012 13:31

Il reste me reste 1 semaine de travail et je tombe en vacances pour 2 semaines moi aussi. J'ai tellement hâte! Ça va faire du bien! Bonne vacances à toi!

Véro7 09/08/2012 13:37

Pour moi pas de vacances cette année j'ai décider de rester ouverte car je trouvais cela plate pour les parents de me payer 2 semaines de vacances quand 3 semaines plus tard je fermais pour l'arrivé de mon nouveau bébé. Mais bon je dois pas me plaindre j'ai des parents EXTRAORDINAIRE qui sont plus que respectueux et qui me demande tout le temps si ils peuvent apporter leurs enfants et qui me laisse BEAUCOUP BEAUCOUP de lousse et qui me payent sans jamais rechigné même temps plein même si leurs petits viennent juste 1 ou 2 jours semaine. Je suis vraiment chanceuse et je leurs dis souvent qu'ils sont merveilleux

alexandrine 10/08/2012 23:31

profites en bien moi jai recommencer cette semaine et ouf jetais bien a paresser dans mon lit sans jouet qui traine haaaaaaaaaaa vite noel pour un autre 2 semaine hahaha

mademoiselle k 11/08/2012 07:04

Moi j`ai justement recommencé lundi apres 2 semaines de vacances qui on fait vraiment du bien!!!! La maison était toujours propre en vacances hihihihi! Je me suis rendue compte que la gardo ca salit beaucoup et c`est tres exigent physiquement (g trois poupon et 4 aux couches) Je me suis vraiment reposé mais quand je suis revenue hoooo fu&?k!!! Les 3 premieres journées attache ta tuque c`étais l`enfer .....j`ai meme regretté d`etre partit 2 semaines.. Tout les enfants etait déroutinés fatiquées et ma fille voulais rien savoir non plus.En t-k ca c`est replacé jeudi a mon grand boheur parce que j`aurais tout laché c pas des farces!!! ;-)

nanimo 11/08/2012 07:38

Citation:

Envoyé par NuitBlanche (Message 379589)
C'est hors contexte " garderie" en quelque sorte mais bon !!!

Je suis en vacances pour une semaine depuis lundi... j'avais très hâte mais je ne me doutais pas à quel point ça ferait du bien, à moi mais aussi à mes trois enfants !!! C'est fou ce que ça demande comme énergie et on dirait qu'on le réalise seulement quand on prend le temps de s'arrêter ! Je pense aussi que pour mes enfants, même s'ils s'amusent beaucoup avec les amis, c'est une pause bien méritée !

J'aime mes amis de garderie là et je suis heureuse de faire mon travail ! Mais ciboulette que ça change un beat quand la garderie est " barrée " comme dit ma plus jeune !!! C'est fou comme une matinée en jaquette fait du bien !! ;-)

Alors à celles qui sont en vacances profitez-en bien !!!! Ça goûte donc bon du temps en famille !!! :wub:

OUI tu as raison, ça fait du bien des vacances et IL FAUT SE LES PERMETTRE pour notre bien physique et mental et aussi pour nos enfants!! L'an dernier, j'étais tellement épuisée à mes vacances que je n'ai pas pu continuer en revenant. Je n'avais pas pris soins de moi et ça faisait plus de 12 ans que je gardais et mon corps a ''flanché''. Ma remplaçante a pris la relève pour que les parents se trouvent une autre place et voilà... c'est ce qui m'est arrivée! Ton petit post me fait sourire ce matin car IL EST SIMPLE ET VRAI!!!!

Je réouvre ma garderie mais OHHHHHHH.... que 3 ou 4 enfants, plus de stress et comment dire, moins m'en mettre sur les épaules (mais ça, ca reste à travailler encore....:laugh:). J'aime tellement ce métier...que je vais l'apprécier et arrêter de vouloir être parfaite! :yes:

Bon retour à toi ma belle!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone