![]() |
Trafiquer la poubelle à couche Genie
bonjour a tous
jaimerais savoir si quelqu un dentres vous a déja essayé de modifier la poubelle a couche Genie pour y mettre des sacs a ordures normaux. ce serait bcp plus économique que dacheter les fameux beige qui se vendent une forture. jai pas essayé encore moi meme mais jarrive sur la fin dun beige et jen ai pas dautres en stock. alors jpense jvais essayer pour voir comment ca pourrait faire. |
Bonne idée! J'aimerais bien ca moi aussi ! Ils coutent cher et honnetement le rouleau est petit !
|
je le fais toujours, tu insere un sac d'epicerie pour petite poubelle et tu remet le capuchon en laissant dépasser le haut du sac tout le tour... ca fait super bien!
|
Moi aussi je le fais avec les grands sacs noirs de poubelle normaux. C'est la même chose, sauf que tu ne coupes plus, quand c'est rempli tu changes le sac.
|
jsuis contente de voir que jsuis pas la seule. :D jai hate dessayer. cest vraiment pour le probleme dodeur que jai acheté une Genie parce que lautre que javais cétait une normale et chaque fois quon louvrait sil y avait un caca ben ca sentait. meme en la changeant tous les jours. au moins dans la génie a date jai pas dodeur et jai pas a la vider chaque jour. demain jessaie un sac normal :D
|
:O!!!
J'ai JAMAIS pensé à faire ça!!! Mais les beignes je les achètes au costco et sont vraiment pas cher comparer à l'épicerie ou à la pharmacie, alors je me console d'avoir dépenser pendant plus de 15 mois et demi pour des beignes!!! :O Mais m'a essayer ça sérieux!!! |
Est-ce qu'avec des sacs ordinaires, c'est aussi anti-odeurs ?? Car pour moi, c'est le fait que ça ne sente pas les couches qui m'a fait opter pour cette poubelle...
|
Je l'ai fais souvent aussi! Bon, c'est sur que c'est pas parfait, mais ça fait quand même l'affaire. Beaucoup plus économique en effet!
|
Citation:
|
il y a de petits sacs au costco bruns décomposable... meme grosseur que vos sacs de génie et ben ben ben moins cher!!! 500 sacs pour 4,99$ la boite jaune flash!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone