![]() |
Bonjour à vous toutes !!!!!
Bonjour à toutes les mamans et à toutes les RSG !!!
Je suis une petite nouvelle sur le forum !!!! Je suis une rsg de 33 ans qui pratique depuis près de 4 ans j ai aussi 2 beaux garcons de 6 et 9 ans. Je suis de la région de St-Hyacinthe !!! Je me suis inscrite bien sûr pour faire part à vos belles et intéressantes discussions mais aussi parceque j avais une petite demande à passer .... Je suis présentement à la recherche d une remplacante qui pourrait venir 1 journée par semaine à toutes les semaines de préférence la même journée à chaque semaine.L horaire est de 8h à 16:30h et j offre les collations et le dîner et le salaire est de 100$ comptant contre un recu . Alors si vous connaissez quelqu un que ca pourrait interresser .......La personne doit posséder son RCR et son absence d empêchement à jour !!! Donc à une prochaine discussion !!!! Bonne après-midi à vous toutes !!! Pomme Pomme xxx |
Présentation
Bonsoir!
Je m'appelle Divine j'aurai 22ans ce 28juin. J'habite au Canada, Ottawa, Ontario. Je suis nouvelle sur le site. Je suis présentement étudiante en Éducation en services à l’enfance à La Cité collégiale et en particulier, je suis en dernière année dans le programme. J'ai reçu des cours de service à l’enfance dans la communauté, communication interpersonnelle, réalités culturelle, etc… Aussi, je cherche du travail dans ce domaine ( gardienne d'enfants, suppléante ou aide éducatrice ou assistante éducatrice ou éducatrice, gouvernante...) dans le secteur, Ottawa, Orléans et Gatineau Hull. ....Le français est ma langue première.... |
Bienvenue à vous deux sur le forum!! Au plaisir d'échanger avec vous!! :D
|
Bienvenue!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone