![]() |
Une année de réflexion.
Voila comme le dit le titre j'entame une année de réflexion. Je vais signer mes nouveaux contrats fin août. Mais comme j'ai 5 enfants sur 9 qui partent en septembre prochain pour l'école, je serai en réflexion.
Où je continue et je tombe à 6 enfants, soit je tombe à 6 mais au privé, soit je continue à 9 enfants, où je change carrément de job. J'adore cuisiné et j'aimerais tellement travaillé à faire des mets préparés dans un métro ou autre ou travailler dans une cuisine d'établissement, mais mauzus que c'est pas payant(Souvent salaire minimum) Je crois que je vais prendre l'année justement pour vérifiez s'il y a d des épiceries ou c'est plus payant comme iga ou je pense qu'ils sont syndiqué. Vous avez des idées ou conseil à me donner, je l'ai prend! |
À l'hopital c'est bien payé! Je ne sais pas combien mais c'est plus que le salaire minimum c'est sûr!
|
Une de mes amies travail au loblaws, elle a commencer au salaire minimum mais ca augmente vite :) Si je me trompe pas le plafond est 16 ou 17$ de l'heure... Je vais lui envoyer un message sur facebook et te revenir avec ca ;)
Dans les hopitaux je ne connais pas ceux du québec mais ceux du N-B commence à 17$ de l'heure donc ca me surprendrait qu'au québec ce soit bcp plus bas :) |
Moi j'ai travaillé au IGA et tu commences au salaire minimum! Oui tu deviens syndiqué avec le temps. Pour ma part, comme j'avais toujours eu des grosses payes, ça été difficile de travailler au salaire minimum... Mais je suis seule, j'imagine qu'avec un conjoint c'est autre chose! J'ai bien aimé travailler dans un IGA!!!!
|
Citation:
Oui tu as raison mimi, mais àl'hopital ca prend absolument ton cours de cuisine d'établissement même avec mes 5 ans d,expérience dans un cafétéria d'école, on ma bien dit que ca ne comptait pas. Le cours de cuisine d'établissement se donne de jour , tres peu de cours du soir et le plus pres de chez-moi serait Longueil et le cours commence à 15 hrs, alors impossible à moins de lâcher ma job et pour le moment je ne peutme permettre ca. |
Et si tu essayais dans les traiteurs pour les garderies ? Ou même cuisinière dans un CPE ?
|
Citation:
Oui j'aimerais bien dans un CPE, l,an prochain si ma décision est prise je vais sûrement envoyer mon cv dans les CPE. |
il y en a aussi qui se partent comme traiteur... si tu veux continuer et etre travailleur autonome mais c certain que moi entre les 2 jaimerais p-e plus travailler a lextérieur pour lambiance et pas etre seule mais il y a des plus et des contres pour les 2
|
mais être cuisiniere dans un cpe on est seule
|
Citation:
On travaille seul , mais on est pas seul, moi ici à monCPE quand je rentre du coté du BC, je vois la petite cuisine et le Monsieur qui travaille la, il est seul mais tout le personnel alentour, tout le va et viens, les éducatrices qui viennent chercher les collations sur l'heure du midi etc etc... Tu as plein de monde alentour de toi. Moi chaque fois que j'y vais, je le regarde et je l'envie.....:yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone