![]() |
Déception (parents qui résilient avant début du contrat)
Nous avons ouvert une garderie, nous avons tout prepare et investi de l argent.
En juin, nous avons comble nos places. La, a une semaine de l ouverture, deux parents resile. J ai meme achete des agendas, leur lits, etc. J ai meme peur que ceux qui reste une seule et deux frere et soeur, quittent! :no: |
Citation:
|
une garderie de 7$ et l autre les grands parents vont garde.
|
Citation:
|
Il y a plusieurs raisons possibles pour que des parents changent d'idée avant que le contrat commence. Il ne faut pas que tu le prennes personnel. Il faut te retrousser les manches et garder le sourire. Commence déjà à annoncer pour les places qui sont de nouveau disponibles et bonne chance avec ta garderie.
|
Tout etait fait, de plus ils me l ont appris lorsque je les ai croisse au centre d achat!
dsl pour les fautes j ai un clavier en anglais en ce moment. |
Ne t'en fais pas pour les fautes, hihi, c'est le message qui compte et on te comprend très bien.
C'est dommage que les parents te l'aient appris de cette façon. Je suis sûre que tu trouveras des parents qui vont tomber en amour avec ton service de garde. |
oui, merci pas le choix, mais quand meme, tu fait ton mieux et les gens ne sont meme pas serieux! Je ne comprends pas, j en refuse 4 parce que les places etaient deja prises. Puis la, avant une semaine recommencer.
|
Tu sais, je ne sais pas de quel coin tu es, mais moi je suis de Québec et j'ai dû refuser 2 enfants car je n'en prends que 3 présentement (ce sont des poupons). Je suis à 35$ par jour et ils sont venus me payer leur 1ere semaine déjà! Je crois que tu auras de la clientèle qui te sera fidèle et une autre qui cherchera une garderieà 7$ si tu ne leur parle pas des remboursements anticipés du gouvernement (qui souvent revient moins cher ($)).
Je vais dire comme Alessa, garde ton sourire, relève toi les manches et ne lâche pas... Les appels vont entrer! Concentre-toi sur ceux que tu as présentement et le reste s'arrangera avec le temps... Place des annonces un peu partout et demande à tes parents s'ils connaissent des gens qui cherche une place!;) |
En esperant qui ceux qui vont commencer vont pas m app.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone