![]() |
Serpentin vs poussette vs pouponbus
le printemps enfin arrivé j'aimerais bien prendre l'air avec les tout petits
puisque la cour est tout en bouette et que la neige n'a plus vraiment une belle couleur j'aimerais prendre des petite marche. je trouve que les poupon bus sont extrêmement chère ou essayé de faire une poussette quadruple en soudan 2 poussette ou 2 poussette a vélo ce qui reviendrais moins chère que le poupon bus mais il y a quand même 2 petits qui devrons marcher. pensez vous qu'il est possible de faire marche des tout petit de 15 ,18 et 21 mois avec un serpentin avec attache a la taille pour de petite promenade comme faire le tour du patté de maison etc.. |
bonjour à toi
moi je te conseille le pouponbus, meme avec un serpentin quant-ils sont tout petit sa va pas tres bien:o un pouponbus sa se magasine, le mien est merveilleux je ne m'en passerais pas , oui c'est un peu dispendieux mais si tu cherches.... le mien a été fait par un ebeniste et il ne m'as couté que 450$ c'est un tres tres bon inverstissement. cherche sur kijiji il y en a plusieurs ou si tu connait quelqu'un de bricoleur un peu !!!!!!! bonne chance dans tes demarches !!:D |
moi je possède un pouponbus, une poussette double et un serpentin.
Mes sorties se font selon la température et selon les enfants. Depuis le début de mars on fait des promenades: soit dans la neige avec les traineaux attachés ensemble et serpentin en première ligne pour tirer les traineaux. Les petits de moins de 2 ans sont dans les traineaux et les autres marchent. Ensuite la neige fond et laisse place à la glace, on range les traineaux et on sort la poussette double. :cool: Les petits se font tirer par les plus grands au serpentin et moi je pousse derrière. :p Mais là on est tenté d'aller plus loin, alors j'ai sorti le pouponbus pour ne fatiguer personne. Mais mon plus grand ne veux pas s'y assoir de peur d'avoir l'air bébé. :no: Toutefois sur le chemin du retour, il a sa place qui l'attend au cas ou... :laugh: |
Ahhhhh, si seulement on était toutes aussi riche que toi, alagarderie!!!! ;)
J'aimerais bien avoir 4 possibilités..... Peut-être que si j'avais un chum moins cheap, ça aiderait!!!! :) |
:laugh: le chum a rien a voir la dedans.
Je fait des dépenses pour réduire mes impôts. Serpentin= pas cher, fabriqué avec de la corde canadian tire. Pouponbus très cher mais je l'ai depuis 2 ans. L'année dernière j'ai acheté la poussette double, il faut dépenser chaque année et je prend mon temps. |
Ouinnn, mais moi j'ouvre en septembre, alors juste pour partir, ça coute cher!!! Je ne peux pas me permettre un poupon bus et une poussette double en plus.... snif! Mais qui sait, peut-être que mon homme va décider de se bouger les fesses et de m'en construire un poupon bus.... (c'est beau rêver!)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone