![]() |
Idées pour fête de famille
Salut les filles, j'organise un gros pow wow (party) chez nous la fin de semaine de la fête du Travail. Je ressemble ma famille et celle de mon chum.
J'ai pensé faire des mais avec crudités et trempette, hot-dog, hamburger. J'ai une grosse piscine donc il pourra y avoir de la baignade mais aussi d'autres activités mais quoi je sais pas :eek::laugh: Vous avez des idées de jeux ou activités qui plaisent aux adultes car il y aura juste 1 enfant soit le mien de 4 ans et demi. Merci pour vos idées... |
Jeu 1:
Échange tes niaiseries Chaque personne apporte un cadeau qui contient une affaire inutile provenant de chez lui. Ça peut être une vieille mitaine de four (encore en état!), un bibelot de toilette, un lot de chandelle, etc. Tsé, n'importe quoi qui n'est pas super utile et que tu veux te débarasser. Rien de dispendieux! Ensuite, tout le monde reçoit 2 cartes. On pige les cartes et la personne pigée va choisir un cadeau. Si on pige la 2e carte, la personne peut voler le cadeau de quelqu'un ou garder son cadeau. Quand il ne reste plus de cartes, on déballe et on rit des niaiseries! Jeu 2: Trouve des mots qui commencent par... Ça peut être en équipe ou seul. L'hôte choisi une lettre et donne un temps X. L'équipe qui a trouvé le plus de mots gagnent. Pour pimenté, ce peut être "trouve des animaux qui commencent par .. A, ou des légumes... etc." Jeu 3: Fait moi un dessin. 2 équipes, et l'équipe doit deviner le dessin. Jeu 4: Mime... Jeu 5: Twister (Assez rigolo entre adultes!) |
jeu de base-ball poche, de boulons, pétanque... des jeux d'équipes qui mélange les familles :)
|
up..........
|
Un petit up les filles... aidez-moi avec des idées... merci
|
Tu divises ton monde en deux équipes, tu fais piger des chansons. Une personne de l'équipe doit fredonner la chanson sans les paroles et son équipe doit deviner la chanson. Tu peux donner un indice et si l'équipe ne devine pas, c'est à l'autre équipe de deviner. Chacun son tour come ça! J'ai fait ça dans ma famille un Noël et c'était le fun!
|
Un jeu de blongoball(va voir sur le net , tu verras de quoi ça à l'air). C'est super, ça se jeu en équipe et les enfants peuvent jouer autant que les adultes!
Tu peux faire un jeu de Ni oui Ni non pendant une période déterminé avec deux cadeaux qui se promènent dans la foule. Tu piges deux noms au hasard qui devront débuter le jeu avec les cadeaux en poches. tout le monde à droit de dire oui ou non sauf eux. Chaque fois que les personne-cadeaux disent oui ou non , le cadeau revient à celui qui lui a fait dire! Après la période déterminée, c'est ceux qui ont le cadeau en leur possession qui gagne! |
Une guerre des clans :P
Chaque famille d'un bord! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone