![]() |
Avoir un enfants = faire de la supervision, non?
bon j'ai un commentaire concernant un "recall" sur un produit, voici le lien : http://www.cbc.ca/news/business/stor...at-recall.html
suis-je la seul a penser, "youhou, supervion d'un adult suffit! ou bien on est rendu trop occuper? (j'avais ecrit un autre mot mais je suis qui dire des mot comme sa :laugh: ) Non mais ou le monde s'en va? les marchette a roulette, sa fonctionnait bien, j'usqu'a un parent decide de ne par suveiller son enfant! on achete tu des produits pour laisser nos enfants a eu meme pendants qu'on fait autre choses? |
Je pense que même un bon parent ne peut pas être parfait et il va a un moment ou a un autre lacher son enfant des yeux... Voila pourquoi il a des rappels. Ca peu être un mauvais parent qui a laisser son enfant sans surveillance et qui c'est blesser ou simplement un accident car un parent a tourner la tête, ou répondu au téléphone peu importe.
En même temps un parent peu juger si il veux utiliser l'objet quand même.. Perso ma fille a eu une marchette acheter au usa, je n'avais pas d'escaliers et ca ne me stressait pas.(d'ailleurs il na jamais eu d'accident chez nous avec la marchette) Bref je ne pense pas que les rappels sont automatiquement venu d'un manque de surveillance des parents, c'est avant tout pour la sécurité même si parfois c'est fait car un parent na pas surveiller son enfant, ca peu aussi être un accident ;) p.s par contre dans ce cas ci ce n'était pas brillant de le mettre sur des surface elever sans surveillance. |
Faut quand même le faire pour se fracturer un membre avec ça !!! Comme tu le dis Sweetie-pia, quand on a des bébés on les surveille ! C'est rendu qu'on devrait laisser nos bébés tout nu par terre sur du plancher de bois sans jouets, dormir tout nu, manger avec les mains : vêtements inflamables, danger d,étouffement, de chute, de mort subite (couvertures), suffocation, noyade, produits toxiques dans les tapis et j'en passe !
Eh oh ! On s'entend pour dire que le monde entier est un danger potentiel ? Que tout présente un risque pour un jeune enfant ? Marcher est dangereux ! On vas-tu les padder avec des casques et des protecteurs de coudes et genoux ? Non ! On va les surveiller ! Éliminer les risques les plus évidents (ciseaux, élastiques, prises électriques, produits d'entretien). Pour le reste, on va être vigilant et s'il arrive une blessure, ben c'est la vie ! Me viendrait jamais `a l'esprit de me plaindre d'un produit comme ce siège parceque mon enfant en est tombé (surtout que pour en résulter des fractures, il devait être sur une table !) ! Rendu là, je peux-tu faire rappeler mes souliers ? Je m'enfarge toujours dans mes cordons..... |
J'allais justement mettre ce lien en français
je vais donc profiter de ce post pour le faire http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/r...Index=1¤t=true |
Citation:
|
Je pense que c'est parce que c'est un produit qui sert justement à laisser son enfant seul (Ou du moins ne pas avoir les yeux rivés sur lui) quelques minutes! Le temps d'aller faire pipi ou bien de partir une brassé, aller sortir les muffins du four!
Bref, il existe des produits sécuritaires parce que avouons nous le, parfois on n'a pas le choix! Donc je pense que ces rappels servent à faire le choix de l'attacher dans sa petite chaise vibrante au lieu de le mettre dans le bumbo... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone