![]() |
Un mois sans garderie est-ce possible pour vous?
Salut les filles,
Ce message vise plus les parents dont leurs enfants vont en garderie, mais vos opinion cheres RSG sont les bienvenues aussi.:) Du a mon refoulement d'égout d'en fin de semaine, ma garderie est une perte totale alors là le contracteur de mes assurances m'a fait savoir que sa va prendre un mois refaire le tout. Vous en tant que parents est- ce que vous auriez tendance a vous trouver une autre garderie ou bien vous trouver un plan B durant un mois? ca fait 1 an et demi que j,ai les meme clientes depuis le début...mais je ne sais pas trop ce qu'elles vont en penser. Je suis toujours a la recherche d'un local car en haut chez moi c,est impossible j'ai déjà des travaux de débuter. merci de prendre le temps de me donner votre opinion!! |
Je ne veux surtout pas perdre ma super clientèle que j'ai mais je suis prise a la gorge. :(
|
Citation:
Mais en toute honneteté je n'ai pas vraiment de plan b (en tout cas rien qui ne couvrirait 1 mois) et je serai vraiment mal prise (mais compréhensive) si ma rsg m'annoncait quelque chose comme ca... Je chercherais a voire si c'est possible pour moi de trouver quelqu'un sinon je n'aurais malheureusement pas le choix de me tourner vers une autre garderie. J'imagine que pour les parents avec un bon plan b tu n'aura pas de problème :) Les autres tu verra ce qu'ils arrivent à faire mais tu peut t'attendre a des bris de contrat malheureusement :( |
Pour moi non plus, il n'y a pas de plan B... d'autant plus que mes vacances d'été viennent d'être prises. Dans ta situation, probablement que tu me perdrais comme cliente... trouver un plan B pour un mois... c'est long !
|
Citation:
OUI justement c'est ce qui me fait vraiment peur, malgré qu,ils sont comprennent très bien ma situation...mais un mois c'est beaucoup. merci pour ton opinion. |
Moi non plus j'ai pas de plan B pour si long avec un pré-avis si court. Surtout qu'il a TOUJOURS des délais quand on parle de rénovations surtout un cas d'assurance. L'école recommence donc pas d'étudiant de disponible pour venir à domicile pendant tout ce temps.
Je doute que je serais confortable de changer de RSG pour cette raision et il me ferait plaisir d'offir mon domicile pour que ma RSG continue d'offrir le service. Fait une annonce parmis tes parents peut-être qu'eux connaissent un local de disponible, voir avec un centre communautaire si tu peux en louer un et faire venir un traiteur pour ce temps. Est-ce que tes rénos à l'étage sont si pires que ça, qu'il est impossible d'offrir le service aux parents sans plan B ? bonne réflexion |
Jene crois pas que un des parents m,offrirait un de leur domicile pour continuer...je ne serais pas a l'aise de leur demander c'est certain, Je vais avoir des nouvelles pour un local demain en espérant que ce soit positif, merci pour ta réponse :)
|
Ici, ca ne serait pas possible non plus. Mais ca me ferait beaucoup de peine de changer mon fils d'endroit juste pour ca donc je crois que mon conjoint et moi nous pourrions essayer de prendre le plus de vacances possible. Le probleme à ce temps ci de l'année c'est que nous avons deja pris au moins la moitie ou plus de nos vacances donc pas sure que ca couvrirais pour un mois au total.
Personellement, je suis dans les travaux à la maison et par experience, tres souvent, les travaux ne sont pas terminés à temps. J'aurais peur que le 1 mois en devienne 2. Je ne te souhaite vraiment pas ca.:no: J'ai eu des degats d'eau ici aussi en debut d'été et nous avons du faire installer des sump pumps. Je comprends vraiment ce que tu vis. C'est tres decourageant. Ici on est rendu à plus de 10000$ en travaux de plomberie seulement.... |
Je viens de lire l'idée de porkchops et je la seconde. Je crois que c'est une tres bonne idée.
Peut-etre ne pas faire payer la garderie au parent qui te permettrai d'utiliser sa maison? Ca serait un bon incitatif il me semble? Lui, il économise, et toi, tu ne perdrais pas toute ta clientèle. Moi aussi je crois que je l'aurais fait (passer ma maison pour quelques temps). J'aurais préféré faire ca plutot que de me garocher à trouver une autre garderie ou un plan B en urgence. Et puis comme ca, j'aurais su tout le temps où mon fils est;) |
On vient de passer par là!
J'avais gardé mes enfants car l'un d'eux était malade et j'avais aucune envie de sortir avec ma malade pour aller chercher le grand à la garderie alors qu'il annonçait de la pluie. Le soir, un appel en catastrophe de la RSG me disant qu'elle est inondée et qu'elle sera fermée au moins pour le reste de la semaine. Elle est restée fermée 10 jours (ouvrables) en tout... pour aller en vacances 1 semaine après sa réouverture. Donc mes enfants ont eu 6 jours de garde sur 21 ce mois-là! Et moi, j'avais mon plan b... Les autres parents de la garderie ont aussi pu se débrouiller et nous sommes toujours tous avec elle. Ce n'était pas sa faute, oui à un moment, on devient un peu impatient mais elle ne contrôlait pas plus la situation que nous. Elle (la RSG) vaut l'attente, alors on a attendu. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone