![]() |
Je déteste les garderies à 7$!!!
Ce soir, les filles, j'ai juste envie de pleurer. Je vous dis que certains parents peuvent être vraiment sans coeur parfois... Je viens d'apprendre ce soir, et ce parce que j'ai appellé la maman moi-même (son garcon est malade depuis 2 jours), que j'ai un coco qui commence dans une garderie à 7$ en septembre. Comme je suis en vacances à partir de demain soir et que je recommence le 5 septembre, je vous laisse imaginer que cette maman ne me payera pas mes vacances!
Le problème, c'est que je marche à ratio réduit depuis 3 mois (2 enfants en moins) parce que je n'ai pas d'appel depuis que j'ai mis mon annonce. Pourtant, cet hiver, en moins de 2 semaines, je comblais mes places.:no: Donc, tout ça pour dire que côté finances ça ne va pas fort, fort alors je vous laisse deviner quelle belles vacances nous aurons! Je suis en colère! Je me fend en quatre pour ces petits loups et c'est comme ça que je me fais remercier! Mausus que la loi est mal faite. On devrait avoir le droit à au moins 2 semaines de préavis. Je suis d'accord que si un parent a des soupçons sur le bien-être de son enfant et qu'il peut le prouver, il pourrait partir sans dédommager son éducatrice, mais quand c'est pour quitter pour une garderie moins chère c'est autre chose. Mais là je chiale pour chialer car je n'y peux rien. Pas de tomates svp! J'étais supposé faire une chambre de grande fille à ma fille pendant les vacances (elle partage sa chambre avec son petit frère), mais ça tombe à l'eau sans parler que nous ne pourrons pas faire de sorties non plus. Je suis tellement déçue! Et comment je vais annoncer cela à ma fille? Elle va avoir tellement de peine. Elle était toute fière quand on le lui a annoncé aujourd'hui. Avoir su, on aurait pas parlé... |
Je suis navrée pour toi...:( c'est vraiment une situation déplaisante, triste, choquante et stressante pour toi...je peux imaginer...
Pour t'avoir lu à plusieurs reprises, je crois que tu ne devrais pas prendre ce qui t'arrives personnellement car tu sembles qqun de bien et de raisonnée!! C'est bien plate tout cela j'en conviens mais essaie de regarder en avant et ne te remet pas en question!!! J'espère pour toi que ce n'est qu'une mauvaise passe et que les choses s'arrangeront pour toi bien vite!!! Je t'envoie des ondes positives!!! ;):flower::wub: |
Merci Mimi! En fait, je ne le prend pas si personnel que ça. Disons que j'avais envie de me défouler un peu et crois-moi, ça fait du bien. L'envie de pleurer, c'est plus parce que coté finacier c'est difficile en ce moment et on dirait que chaque fois que ça s'arrange un peu, il y a une autre bad luck qui arrive. Sans parler que les problèmes financiers ça affecte un peu mon couple. On est plus stressés et ça crée des frictions. Si je peux avoir des appels...
|
Je te comprend , je suis dans la meme siituation que toi maintenant ...Bonne chance !
|
comme je te comprend, moi aussi j'en perd 2 de la même famille mais pour un CPE, et en plus j'ai fait les démarches pour être à 7$/jour, je devrais l'être en septembre, il faut rester positif même si c'est pas évident, moi aussi je stress un peu car perte de revenu dès la semaine prochaine,...
|
C'est très injuste ce système à 7$ autant pour les parents que pour les RSG. Moi j'ai refusé une place en CPE pour mon fils mais c'est certain qu'à 33.50$ par jour, ça me chicote... Ca serait tellement plus simple pour tout le monde si on payait tous le même tarif ou à quelques dollars près mais pas de si grande différence...
|
Je suis moi même accréditée et j'ai quand même perdu un enfant pour le CPE!! À cause des heures d'ouvertures et qu'eux ne ferment presque jamais. Donc même à 7$ on est pas à l,abri...Mais je comprend ta frustration!! En espérant que tu combles tes places bientôt!! xx
|
je suis à 7$ et j'en ai 2 qui quitte vendredi prochain pour le CPE :(
|
Désolée les filles! Quand je disais que je détestais les garderies à 7$, c'était plus pour l'image! Hihi! Je voulais pas choquer personne.
|
soleil02! Je te comprend! Les finances sont toujours une périodes de grands stress dans nos vies!!!
Je t'envoie pleins pleins d'ondes positives! Et en septembre, il y a toujours plus de mouvement!!! Je te souhaite plein plein d'appel!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone