Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Barrez-vous vos portes? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4054)

Capucines 22/03/2009 09:22

Barrez-vous vos portes?

J'aimerais savoir si vous barrez vos portes car de mon côté, j'ai deux mamans qui entrent sans cogner.:eek: Ça me choque un peu, dans le fond je déteste ça!:mad: Personnellement je n'ai jamais fait ça à d'autres, même quand j'allais porter mes enfants chez leur gardienne.

Vous de votre côté, vous gérez ça comment?

Merci!

Caroline :confused:

maman-éduc 22/03/2009 09:37

Je me pose la même question!!! J'ouvre en septembre, et je ne sais pas quoi faire. D'un côté, je veux que les parents puissent entrer, que ma maison soit ouverte, ça fait plus familial (je crois). Mais d'un autre côté, n'importe qui peut entrer quand il veut! Ça, je ne trouve pas que ce soit très sécuritaire.... J'avais pensé à une porte avec code d'accès, mais on me l'a déconseillé.... :S

coccinelle 3 22/03/2009 09:54

bonjour
moi pour ce qui est question de la porte , elle est débarré a 7 h le matin, le parent cogne et entre sans que je lui ouvre, a 8 h je rebarre la porte , s'il y a des retardataires ils doivent cogner et attendre une reponser , je redebarre les portes de 4 h a 5h . j'ai dit aux parents que les portes sont barrés entre les heurs d'arrivés et de départ pour la sécurité de tous !!!!!

coccinelle 3

PHANILIPRIX 22/03/2009 10:31

TOUJOURS !!! premièrement pour la sécurité des enfants et la mienne... imaginez l'éducatrice est aux bécosses et un parent entre dans la maison... ou pire nous avons des conjoints et des enfants nous aussi... de toute façon je crois que dès qu'on laisse libre cour à certains parents c'est pas long qu'Ils nous envahissent... moi j'avais un papa qui a ouvert mes chaudrons 1 fois pour voir ce que son fils mangeait... je peux ti vous dire que c'est la première et la dernière fois qu'Il a dépassé l'aire de la garderie...

JE VOUS DIT... YO MAN RESPECT :laugh: AND BE SAFE...

PHANIE :cool:

meh 22/03/2009 10:39

J'ai ouvert mon service de garde il y a un mois, et je me posais la question devant les parent venu signer le contrat et ils m'ont dit de barrer et ceux qui était déjà habituer ailleurs disais que le service barrait là bas aussi! La plupart barre toujours chez eux aussi même quand ils sont présent. De plus ceux qui comme moi ont la garderie au sous sol, n'importe qui pourrait entrer sans que j'entende quoi que ce soit. Alors je dis "barrons les portes"

PHANILIPRIX 22/03/2009 10:56

Citation:

Envoyé par meh (Message 35819)
J'ai ouvert mon service de garde il y a un mois, et je me posais la question devant les parent venu signer le contrat et ils m'ont dit de barrer et ceux qui était déjà habituer ailleurs disais que le service barrait là bas aussi! La plupart barre toujours chez eux aussi même quand ils sont présent. De plus ceux qui comme moi ont la garderie au sous sol, n'importe qui pourrait entrer sans que j'entende quoi que ce soit. Alors je dis "barrons les portes"

MON AMIE QUI EST ACCRÉDITÉE EST OBLIGÉE DE BARRER SES PORTES... si elle est prise avec une porte débarrée elle a un avertissement... feuille jaune... ALORS C'EST POUR LA SÉCURITÉ... avec les invasions de domicile.. et les parents qui enlèvent les enfants... OU JUSTE LES MALADES QUI ENTRENT ET TUENT LES PETITS MIEUX VAUX NE PAS PRENDRE DE CHANCE :yes:

minnieeeee 22/03/2009 12:36

Bonjour, Question de sécurité, vous pouvez acheter 2 types de serrures qui coutent en bas de 200$ et qui permettront aux parents d'entrée : 1- la porte à code. Le défaut est que nimporte quel parent pourrait entrer en dehors des heures d'ouvertures

2- La solution magique: La porte à empreinte digitale, elle permet de mettre jusqua 50 personnes dans le systeme et de donner accès à ces gens durant des heures définies.

Je comprend que c'est plate pour vour d'avoir des parents qui entrent sans sonner, mais comme parent j'aime bien avoir accès au milieu ou mes enfants passent la moitié de leur temps. En installation on peut entrer. Si la RSG barrait la porte, je me demanderais souvent si elle a quelque chose à cacher.

La solution serait alors de mettre un détecteur après la porte, qui émet un bruit sonore lorsque la porte s'ouvre.

Coccinel 22/03/2009 12:40

moi aussi je barre les portes de 9h à 3h. meme quand c'est débarré le parent cogne avant d'entré, c'est juste une politesse normale à mon avis...

il doit aviser qu'il va rentré.
ici c'est cela

Pinotte 22/03/2009 12:53

Moi je déteste aussi que les parents rentrent chez moi comme s'ils étaient au resto ou au magasin! Hhheeee c'est chez moi! Et je tiens à ce minimum d'intimité. Déjà que nous n'en avons presque plus.. je trouve que signaler leur présence est le minimum!

Eternity 22/03/2009 13:31

je barre !
par sécurité ;)
je voudrais pas avoir une invasion de domicile avec des petit de la garderie !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone