Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Idée d'activité en cas de pluie !?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40540)

karinechouinard 17/08/2012 06:55

Idée d'activité en cas de pluie !??
 
Bonjour tout le monde !

Voici mon problème: il pleut sa va faire prêt d'une semaine à chaque journée donc mes idées d'activités intérieur se font rare !!!

J'ai pas beaucoup d'enfant mais je veux pareil leur faire faire des activités ou jeux, bricolage.... amusant .

J'ai un enfant de 19 mois (que l'on oublie car pour le moment tout ce dont il veux faire c'est sortir tout mes jeux et les ramasser), un autre de 3 ans et 2 poupons.

Donc je cherche des idées pour mon plus vieux, celui de 3 ans. C'est beau le bricolage mais disons qu'il ce tanne vite. Puis je commence à être en panne d'idée !!

Vue que pour le moment il en a que un qui veux vraiment faire des activités je trouve sa plus dur et je ne veux pas faire seulement des jeux libre....:confused:

Merci d'avance pour votre aide !!!!

Calico77 17/08/2012 09:48

Fait des cabanes avec des couvertures et des chaises, fait un spectacle de marionnettes, Joue à la cachette, joue au restaurant avec un menu, un serveur et cuisinier...tu peux organiser des olympiques avec des sauts en longueur, parcours d'obstacle...joue au docteur ou au vétérinaire, fait une chasse au trésor.... Il y a plein de façon de s'amuser à l'intérieur, avec un peu d'imagination !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone