![]() |
La propreté
j'ai un petit qui a débuter à être propre et tout vas bien pour les pipis mais c'est tout une autre histoire pour les selles ( il les fait dans sa bobette) est ce que vous frotter les bobette )) j'aimerais savoir comment vous fonctionnez merci
|
Moi honnêtement, je ne frotte pas les vêtement souillé. Je l'ai mets dans un sac et le donne au parent le soir. A moins que ça soit extrême mais sinon je le fait pas... Ça c'est mon choix! Je crois que cela ne fait pas parti de nos tache a commencer a frotter les bobettes des enfants. Je crois que le parent fait le choix d'apporter son enfant en bobette a la garderie quand il commence a être propre alors il doit s'attendre a avoir des bobettes a laver..
A la garderie a mon gars, ils n'ont jamais rincer ou frotte les vêtements souillé et pourtant il fréquentant un CPE et moi pour avoir travailler en garderie privée subventionnée ont fessait pareille. Souvent c'est a cause qu'ils n'ont pas de lavabo pour faire cela.. L'hygiène est que tu as un lavabo pour les mains et rincer la nourriture mais pas pour les vêtement souillé alors faudrait un lavabo juste pour cela.. Mais encore la, c'est un choix personnel de le faire ou pas!! |
je ne frotte pas non plus les bobettes des enfants. je les mets dans un sac et c'est tout. J'ai jamais eu de parents qui ont chialés pour ça.
|
pareil ici je rince dans la toilette ( je porte des gants) et je redonne les culottes souillées dans un sac.
|
Moi non plus je ne frottes pas! On a assez de chose à faire... frotter des bobettes ne fais pas partie de mes tâches! Je mets le tout dans un sac et je l'envoie aux parents! Ils en feront ce qu'ils veulent.
Je suis limite pour le faire pour ma fille... je me pose toujours la question à savoir si je frotte ou je jette... je ne commencerai pas à frotter les sous-vêtements des enfants des autres quand je peine à le faire pour la mienne! |
Moi aussi, avec des gants je rince dans la toilette et je mets le tout dans un sac. Par contre... je surveille bcp si un enfant fait ses selles dans ses bobettes. Souvent il va le faire après la collation ou le dîner et quand je vois qu'il ''se cache'' pour forcer, je le mets sur le petit pot! Du caca dans des bobettes, j'ai ben de la misère avec ça! Tant que je ne trouve pas la ''routine'' des cacas de l'enfant, il est en pull ups! :yes:
|
merci à vous tous pour vos conseils et commentaire j'apprécie beaucoup
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone