![]() |
L'âge des enfants ??
Bonjour je me nomme christina et j'ouvre ma garderie en septembre. J'ai maintenant 4 places de combler, mais j'ai comme une insertitude .. ?? J'ai un couples jumeaux qui vont avoir 1 ans au moi de janvier mais qui commencerai debut octobre, j'ai un petit garcons de 2 qui commence debut septembre et un ptit garcon de 1 ans qui commence lui aussi pour debut septembre. Alors au debut septembre je vais en avoir deux et les deux autres au mois d'octobre. Ma question est croyer vous que les deux garcons de 2 et 1 ans vont s'amuser enssembles pour 1 mois environs mais qu'il s'ennuirons p-e pas pcq je vais seulement en avoir deux pour le moment .. je me pose des questions :confused: Sa m'inquiete un peu !!! Mais j'attend toujours un 5ieme appel pour le debut septembre ...
S.v.p j'aimerai bien que quelqu'un me rasure !!!! Merci a l'avance :o |
ben non ils ne s'ennuieront pas! :) ils vont apprendre à se connaître et tu es là toi aussi pour jouer avec eux et les aider à faire connaissance. Dans ma garderie, j'apprends à tous les enfants qu'il faut jouer avec tout le monde, qu'on est tous des amis. J'ai ici un petit garçon de 4 ans et 5 mois qui passe tout son temps libre avec celui qui a eu 2 ans en mars dernier! J'ai d'ailleurs remarqué très vite que le plus petit parle beaucoup maintenant, son langage a beaucoup évolué et ça sonne très clair! Tes bouts de choux ne s'amuseront pas seulement 1 mois ensemble..probablement plus quelques années! ;)
|
Ils joueront pas necessairement ensemble puisqu'à 1 an les enfants jouent surtout en parrallèle..
|
Citation:
|
Merci beaucoup pour votre aide !! :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone