Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Produits Mary-Kay (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40562)

nanimo 17/08/2012 18:43

Produits Mary-Kay

Allo les filles,

Connaissez-vous les produits Mary-Kay? Est-ce de bons produits? Est-ce un peu genre avon?!?

J'aimerais savoir si certaines d'entre-vous les utilisent?

Merci.

*_Coffee Addict!!_* 17/08/2012 19:47

Moi j'utilise les produits MK tous les jours!!! J'A-DO-RE!!!!!!!!!!!!! :)

Une de mes amies est conseillère! Et je les aie connues via elle!!

Perso je trouve ca 1000x mieux que AVON!!!!!!!

Tu veux en acheter ou bien devenir conseillère?

nanimo 17/08/2012 20:16

Je me suis fait approchée par l'amie d'une amie pour aller à un soins du visage et ainsi connaître les produits. Je suis allée voir sur internet et ça semble bien, mais pas donné! J'ai une peau très sensible et fragile. Je dois prendre des produits sans huile et avec eau le plus possible! Je voulais savoir si certaines d'entre vous les utiliser!!!;)

Je voulais justement aller faire des recherches car je veux me faire faire un peeling de la peau.... et par la suite m'acheter des bons produits!:yes:

*_Coffee Addict!!_* 17/08/2012 21:00

Oui, ils ont l'air chérant, mais va à la pharmacie et achète un produit de qualité équivalente et tu vas payer le même prix que MK sinon plus cher!!

Je te conseille vriament d'aller à la pose beauté pour l'essai! Vraiment ça ne t'engage à rien et tu peux faire l'essai sur une petite portion de peau.

Moi aussi j'ai la peau fragile et c'est la seule gamme de produit qui a réussit a faire partir mes boutons dans le front!!

Le kit pour les mains est absolument mentale! Je l'adore et il sent tellement bon au pêche!! :p Jamais eu les mains aussi douce!

Et c'est leur produit que j'ai utiliser pour contrer les vergetures durant ma grossesse

Entre2rives 19/08/2012 22:21

Je suis conseillerepour les produits Mary Kay et tout comme toi j'ai la peau tres sensible c'est fou!!! ET j'ai commencer a utiliser les produits (Avant detre conseillere) et honnetement ils sont super!!! Comme Fluffy dis essais sur un petit coin de ta peau et tu verras. ET moi aussi je trippe sur le ''Satin hands'' et le baume pour les levres.. VAs a la rencontre tu vas aimer!!!

didiane 24/08/2012 20:09

au moins on peut les essayer avant de les utiliser en plus ils sont garantis si ca ne fait pas

amelmiya 02/09/2012 21:50

Salut a vous les filles ! j'ai commencé a travailler chez Mary Kay depuis 4 mois et la je n'arrive pas a ller vers les gens pour que je puisse avoir des clients :( pourriez-vous m'aider ?
Merci

Amel

lavatere 20/09/2012 09:35

Ce n'est pas facile la vente de produit ma soeur la fait une fois elle avait tout acheter et en 1 mois a tout lâcher était un peu décourager justement parce qu'elle n'avait pas assez de cliente bonne journée!

*_Coffee Addict!!_* 20/09/2012 09:46

Faut aller vers les gens! Mon amie qui est conseillère! Elle est en train de faire sa qualification pour devenir directrice! Elle approche TOUS le monde TOUS le temps, à l'épicerie, au magasin, dans la salle d'allaitement... etc! Faut pas avoir peur de ce faire faire dire non!

Entre2rives 20/09/2012 19:21

Moi ce qui me bogue un peu c'Est le montant X que l'on doit passer pour une commande.. Ok si tu as quelques cliente ca se fait bien, mais ouff !! Si il n'y aurait pas de minimum d'achat je serais meilleure mais c'est psychologique mon affaire je le sais mais c'est me sentir obliger de passer une commande a un montant X qui me bogue... Ok tu peux l'avoir facile mais moi me sentir obliger pas capable ahhahaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone