![]() |
Et le ''Croup'' réapparait!!!!
Bon ben le titre dit tout!!! Mon hiver vient de REcommencer!!! Oui Oui!!! L'hiver passé ont a fait in and out de l'hopital toute l'hiver pour le Croup.... (5x en 5 mois).....
ben maudine de boswell de ciboulette..... Ça recommence!!!! :eek: Je peut pas avoir la paix un peu???? J'ai donner mon super système immunitaire poche qui attrape TOUTE ce qui passe à mon fils... pas de danger qu'il ait celui de papa qui pogne jamais rien...!!! Ben non!!! Ont est au mois d'Aout!! M'a tu la trouver longue l'hiver encore!!! Souhaitons juste que ça vire pas encore en bronchite!!! Pfff... Désolé... j'ai pas personne a qui parler ce soir... mon homme est sortie... donc fallait que je me défoule!!! |
Mon petit de 3 ans faisait 40C de fièvre aujourd'hui mais ça sort d'ou ça?? On est juste en août, pitié!!!
|
haa le maudit faux croup a ma...de.....
cochonnerie mon fils a a eu ca a 5 mois..en plein mois de fevrier...c pas grave qui disent c est juste epeurant..mais si ses narrines colles ensemble viens t en vite a l urgence..merci dme rassurer batinsse!!! j men va l esprit tranquille tu peux etre sure!! pis papa en afghanistan...je passait mes nuit a le regarder pis a halluciner des narrines qui colle.. pis en plus tu t en va a l urgence arrivé la bas ta l air preque parano pcq l air froid a diminuer les symptomes grrr .. monté de lait d une dose de mauvais souvenirs, qui j espere resteront des souvenirs |
C'est exactement ça! 5x l'hiver passé qu'il a fait cela! Pis la ca recommence!!
Le 24 décembre au matin ont c ramasser à l'hopital à comme 4h du matin en panique... et bien entendu nous aussi ont avait l'air de paniqué pour rien!!! Mais bon, ont a équipé la maison pour les humidificateurs à air froide pour aider la respiration!! Mais essayer de faire dormir un bébé à 45 quand y gigotte ridicule... pis qu'il utilise les oreillés pour se faire une marche et essayer de sortir de la bacinette!!! :S |
Je suis de tout coeur avec toi...
Mon fils, 2 ans ½, en est à sa 5e bronchite! J'capote un peu là. Il a eu une bronchiolite à 2 mois (hospitalisé 1 semaine) Une bronchiolite à 10 mois ( hospitalisé 24h en observation) Une bronchite à 15 mois (antibios) Une otite, une laryngite l'été dernier Une bronchite l'hiver dernier Et là, en plein mois d'août une bronchite! |
Kekchoze je t'envoit pleins d'ondes positive pour ton ti-loup!
La nuit dernière a été très difficile! MOn conjoint et moi, ont a eu en tout et pour tout environ 3h de sommeil... et comme ont a pas le temps de faire du ménage et tondre la pelouse etc... la semaine fallait faire le tout aujourd'hui!!!! Bref, la journée est longue! Mon fils est hyper maraboue parce qu'il est fatigué, mais n'arrive pas à bien dormir en raison du croup... J'espère vraiment que la nuit prochaine sera un peu mieux!!! |
Oh my god que ça me ramène en arrière ça. De 18 mois à 7 ans, mon fils a fait du faux croup de 5 à 7 fois par année. (Dans son cas, c'était aussi de l'asthme mais avant 5 ans, ils ne posent pas de diagnostique et parle de faux croup!) On devait régulièment se rendre à l'hôpital pour de traitement de ventolin parce que ça ne passait pas autrement, j'ai même appris les techniques de claping pour lui venir en aide parce que ses poumons s'engorgeait vraiment trop. Aujourd'hui, il a 12 ans et nous savons maintenant qu'il fait de l'asthme et que c'est probablement ce qui rendait ses crises si fortes et avec un traitement régulier et un bon suivi, tout va bien, mais ça été une période difficile, épuisante et stressante. Je te souhaite bon courage!
|
Moi je suis asthmatique, alors dès la première crise de faux croup ils m'ont donner une pompe de ventolin avec la chambre à air et le masque bébé, pour aider aux crises! Ils m'avaient dit que puisque je suis astmatique, c'est possible qu'il le soit aussi!
Mais bon... je vais le coucher et espéré avoir quelques heures de sommeil de plus que la nuit passée! |
Citation:
|
Citation:
Ont a mieux dormit cette nuit! Une seule crise de panique vers 3h du matin! Mais je m'était couché vers 21h pour essayer d'avoir le plus grand nombres d'heures de sommeil possible en cas de nuit mouvementé. Alors j'avais déjà 6h de dormit alors ça n'a pas trop ''fucké'' ma nuit!!! Suis un peu plus dedans! La preuve à 8h00 ce matin j'était dehors avec coco dans son jumper sur le deck pour laver et cirer la voiture!! :p Ont a pris de la bonne air fraîche et ont a profité pour faire quch qu'on repoussait depuis des semaines!! Souhaitons qu'il soit top shape demain pour la garderie, sinon je vais devoir caller malade au bureau! Même si ça me dérange pas, ma boss elle va trouver cela moins drôle! :S |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone