![]() |
Mon chum me fait rager... grrrr
Bonjour les filles,
Faut juste que je me défoule, chu trop en cr.. maudit! Mon chum fait jamais la cliss de vaisselle pis là chu tanner... parfois quand je fais la vaisselle, il est assis au salon et regarde la télé grrr... (le salon est au sous-sol ,en dessous de la cuisine) V'là deux jours, je ne soupais pas à la maison. Alors il s'est fait à souper comme un grand mais évidemment, il n'a pas fait sa vaisselle. J'ai eu comme réponse: "ça me tentait pas!" Je lui répond: "Ben oui, moi j'aime faire ça! Je tripe au boutte!" Calik de &#*$&$&#? :furious: Ce midi, je ne suis pas à la maison pour dîner et je peux voir qu'il s'est fait à manger car... LA VAISSELLE N'EST PAS FAiTE! TAB*@$&&# :mad: J'AI TU L'AIR DU BONNE À TOUT FAIRE MOI????? Pis quand je lui remet sur le nez qu'il ne fait jamais sa vaisselle, je me fais répondre: "ben oui c'est ça, je fais jamais rien icitte moé!" :laugh: Je fais l'épicerie, 90% de tout les soupers, je fais la vaisselle (heureusement, nous avons aussi un lave-vaisselle)... :confused: C'est donc ben dur de leur faire comprendre quelque chose à ces grosses bêtes là? Ça fait 7 ans que je lui répète de rincer la vaisselle quand c'est du lait, du yogourt ou de la crème glacée et il n'a toujours pas compris... :eek: J'ai donné mes deux chats il y a 7 ans pour être avec mon chum (parce qu'il est allergique) mais des fois, je l'échangerais contre deux tits minous!!! :p Désolé, c'est pas un gros problème, fallait juste que je me défoule!!! :D |
Je peux pas t'aider mais je comprend que ça te semble injuste que ca t'incombe comme tâche.
J'irais avec un choix fermé comme avec les enfants... tu laves ou tu essuies la vaisselle ce soir ? |
Oh que je te comprend!!!! Je fais la vaisselle,le ménage, la garderie 50h semaine, ma compagnie de gâteau a rouler, mon fils de 20 mois... Il fait la litière et c'est tout. La fds il se depeche a me dire oubli pas le lavage :mad: Faut que je lui fasse les lunch plus ceux de la garderie et si j'ai le maleur de me prendre une journée...
|
Ça doit être dans le code génétique des gars!! ;):laugh:
Moi aussi ça m'arrive de devoir dire ce que tu écris en parabole...mais en général ça passe...c'est sûr que je dois répéter mais la passe de la bonne à tout faire fait réagir habituellement!!! Je compatis avec toi et te souhaite que l'info lui reste entre les deux oreilles!!! LOL |
pfff pareil pour moi c redu qui la met meme pu dans le lave vaissaille!!!!!!!!!!!!!
|
meme affaire..?*&() la vaiselle traine...pas de chance que le lave vaisselle se fasse vider...pis lui aussi regarde la c%?&*( de télé...
pis moi aussi je connais ca la complainte du phoque en alaska... |
il me dit ya pas personne qui t`oblige à le faire....BEN OUI ON VA LAISSER CA DE MEME!!!! PENDANT CONBIEN DE TEMPS?????
|
J'veux pas être baveuse les filles :p...mais moi mon chum aime ça faire la vaisselle :wub: hihihi!
mais bon, y'a quand pas mal d'autres choses qui fait pas...comme laver la salle de bain...:mad: |
Y'en a pas un de parfait! :o J'ai eu beau chercher, c'est le moins pire que j'ai trouvé!!! lollll :laugh:
Il faut dire que c'est mon chum qui passe la balayeuse et lave le plancher. J'haïs passer la balayeuse et il dit que je frotte pas assez fort quand je lave le plancher :p Alors il le fait!! :thumbup: Ils ne sont pas parfaits nos hommes, il faut essayer de combler pour les faux plis qu'ils ont pris avec le temps... ;) |
Citation:
Moi pour ses lunchs, il s'arrangerait tout seul! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone