![]() |
Nathalie Girard = Nathalie Gascon
Selon le Journal de Montréal du dimanche 19 août, Nathalie Girard (la RSG qui avait été condamnée pour négligence envers les enfants sous sa responsabilité... Elle qui avait caché des bébés dans les buissons vous vous souvenez ;( ;( ) serait maintenant à Sainte-Marthe-sur-le-lac et opère sous le nom de Nathalie Gascon.
Édité pour ajouter : voici un lien vers l'article http://www.journaldemontreal.com/201...sans-scrupules |
J'habite dans cette région et je ferai tout pour éviter cette femme.
Pendant que je lisais ton message, ils en ont justement parlé à salut bonjour week-end...!!! Drôle d'adon!!! Svp aux modérateurs: oui je comprend qu'il soit important d'éviter les dérapages sur ce sujet dans le forum mais cette information est objective et sans jugement donc je vous demande de garder ce post actif, quitte à fermer la discussion mais qu'elle reste accessible aux parents utilisateurs du forum. SVP ne la retirez pas comme la dernière discussion sur ce même sujet. Merci de votre compréhension!!! |
Merci pour le lien Maggyloo. Il s'agit en effet du rapport d'une information de La Presse. Nous ne pourrons donc pas être reconnus coupables de diffamation; j'ai toutefois fermé la discussion pour éviter que des commentaires libres puissent changer cette situation.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone