![]() |
Enfin un contrat de signé... il ne faut pas se décourager
:D Je suis tellement heureuse que je voulais vous partager ma joie, comme quelques une le savaient... mon telephone ne sonnait pas. pour combler mes 3 places et ce soir a 17:00, j ai eu un appel, nous avons planifie la visite ce soir et leur beau petit tresor fera parti de mes amis au retour de mes vacances!!! Je suis tellement contente, ca semble de tres bons parents et il semble avoir un petit ange... bonne fin de journee a toutes et tous! :yes:
|
Trés heureuse pour toi
Une preuve qu'il ne faut jamais déséspérer. La vie nous réserve tout le temps de bonnes surprises mais il faut parfois etre patient(e). je suis trés heureuse pour toi et ton enthousiasme se palpe à travers les lignes de ton message. J'espère que tu combleras tes deux autres places. Bonne soirée.
|
Un gros merci Tiziri... j'avoue que j'avais confiance tout en étant inquiète... 78 services de garde avec des places près de mon code postal et en plus, je suis en vacances pour les deux prochaines semaines... mais je ne désespère pas et j'ai une bonne amie qui sera chez moi et pourra aviser les gens que je vais les rappeler tel date pour une visite... Je vous en redonne des nouvelles... en plus AmeliJ a modifier mon texte... je suis convaincu que tout sera placé pour mon retour le 4 septembre!
|
Quand le téléphone commence a sonner habituellement il n'arrête pas. A ton retour de vacances ta garderie devra être pleine :) Je te souhaite de bonne vacances,ils ont bien commencer en plus :)!!!!
|
Merci Kate26! Je vous reviens a la fin du mois et nous allons peofiter de nos vacances... cia xxx
|
Malheureusement... il me reste tjrs deux places à combler mais j'ai une visite lundi pour un garçon de 2 ans et son frère d'un mois... ils ont une ferme donc le bébé viendrait seulement à l'occasion le matin!!! Je croise les doigts :sweatdrop:
|
Reste positive....Je sais que c'est facile à dire, mais le téléphone va finir par sonner!!! Profites de ton petit groupe pour l'instant!!! :wub:
|
Un gros merci Bing... c'est ce que je me dis!!! Et je profites de mes petits trésors pour faire plus de petites choses et avec la température que nous avons à date... nous sortons 3 fois par jour :)... Ils sont heureux!!! Une marche le matin en pouponbus pcq le gazon est mouillé... après le dîner, 15-20 minutes dans la cour pour dépenser plus d'énergie et après le dodo pm en attendant l'arrivée des parents... soit au parc ou dans la cour :-)
Bonne fin de journée gang!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone