![]() |
Noel dans 4 mois et demi mais question d'avance ;)
Bonjour,
Je sais c'est encore dans 4 mois et demi mais quand même sa arrive ...:p De quel date à quel date vous fermer entre noel et le jour de l'an ? Merci, comme j'ai juste pris 1 semaine cette année de vacance je me suis dit fermer pour 2 semaines mais j'ai peur que c'est trop ..:o J'aime avertir tot a mes parents utilisateur . Bonne journée les amies ! |
Ma gardienne prend 2 semaines, parfois 3 à Noel. Je n'ai pas encore mes dates puisque mon renouvellement est en septembre, mais je m'attend a ce qu'elle soit fermé du 24 décembre au genre 7-8 janvier!
Par contre, comme elle prend 2 semaines en octobre pour aller en FLoride avec sa fille, je ne suis pas certaines si elle prendra 2 semaines à Noël...!!! De toute façon comme c'est partie là, même si elle prend 2 semaines à Noël, je serais pas mal pris puisque je serais rendu sur le chômage!!! :S |
Je me questionne si je ferme ou pas pendant les fêtes..... Je m'explique. J'ai pris 2 semaines en avril pour aller en voyage et 3 semaines cet été. Je prends une remplaçante pour une autre semaine de vacances à Walt Disney en décembre.... Je ne sais pas si je ferme ou pas et je dois me décider car je dois faire mes nouvelles ententes de service de garde.
|
La garderie de ma fille ne ferme pas sauf le 24, 25, 31 et 1er janvier (si ca tombe la semaine) Mais moi je sort ma fille du 21 au 7 :)
et 3 semaines dans ton année ce n'est pas trop :) Ne te gene pas à les prendres. |
moi je ferme le 24-25-31 et si je part en vacance visiter la famille a mon mari (qui es a l'autre bout du monde) j'ai ma remplacente! J"ai l'intention de ne pas trop ferme!
|
Pourquoi tu ne demandes pas l'intention de tes parents?
Moi c'est chose faite. J'avais l'intention de fermer uniquement 25-26, 1er et 2, et tous mes parents sans exception prennent congé du 24 au 4...Facque ca me fait des vacances non sollicitées. LOL. Pose leur la question, tu seras peut-être surprise, et si personne n'a besoin tu n'auras pas l'impression que tu fermes "encore"... |
Moi, j'ai écrit dans mon contrat que je suis fermée entre Noël et le Jour de l'An donc du 24 décembre au 2 janvier. 2 semaines, je trouve ça beaucoup. Surtout que j'ai des parents qui ne sont pas en congé durant le Temps des Fêtes. Demandes à tes parents utilisateurs de ce qu'ils ont besoin et s'ils sont tous en congé prends 2 semaines sinon prends-en seulement une. À toi de voir.
|
Snif snif mon congé de maternité finit le 1 janvier...
|
Je vais faire un sondage avec mes parents qui vient et qui vient pas ..j'ai penser fermé du 24 au 2 janvier..mais je vais voir avec les parents ...
|
Petite note: si tu préfères être fermer, demande quel jours ils travaillent et non qui vient et vient pas. Ça serait plate de ne pas passer la journée avec ta famille pcq une famille veut passer la journée en couple. Je sais de quoi je parle. De plus mes congés sont à mes frais, dont tous les autres parents ont payé pour cette journée et leur enfants étaient absent.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone