Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   GRRRR a l'aide (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40665)

sweetie-pia 21/08/2012 17:12

GRRRR a l'aide

LA LA.....j'en ais mare!!!:furious::furious::furious:

ses tu difficile de se trouver une remplacente:eek:

j'ai jamais eu a me trouver une remplacente, mais la j'en veut une, ses ma premiere foi

la premiere que j'ai trouver, elle ne se presente meme pas a notre premiere rencontre, elle m'appelle me pas

la j'apelle quel qu'un d'autre....elle me fait comme reponse, ben la ses difficile cuisiner et s'occuper des ami:confused: pis passer le balais ALLO. ses se qu'on fait a l'annee longue!

il y a tu quel qu'un qui connait des remplacente pour gatineau???

Thalye 21/08/2012 19:25

Très difficile!! Moi la première que j'ai eue , je la prennais pour des journées ici et là, et je l,ai pris pour me remplacer lors d'un voyage...la gaffe!!! Elle a été jusqu'à me voler mes boîtes de Ziraf et l'argent que je lui avais laissé pour les urgences!! J,lui avais permis de coucher chez moi, pis j'lui ai donné 500$ en plus pour sa semaine!! Faque j'peux tu te dire que quand j,ai magasiné pour une autre remplacante, ouff que j'ai eu peur!! Mais j'ai trouvé une bonne personne, mes p'tits l'aiment ben gros, et je suis en confiance. Tout est spic and span quand je reviens en plus!! Bonne chance!!

*_Coffee Addict!!_* 21/08/2012 19:28

Sweetie-pia! PLus d'infos svp! Potentiellement que j'aurais quelqu'un a te référer, mais ca dépend de tes besoins!

NANIE53 21/08/2012 19:50

Ben moi, quand je prennais des remplacantes occassionnel, je tombais sur des filles moins fiable. Mais depuis que j'ai décidé de garantir une après-midi par semaine a un taux raisonnable 12$ de l'heure. J'ai eu 1 qui m'a quitté car elle retournais a¸l'école mais elle avait fait 9 mois avec moi. Puis ma remplacante actuelle ca fait 6 mois qu'elle est ici et je crois qu'elle ici pour un bon bout. Parcontre, moi, je n'exige pas qu'elle fasse tout ce que moi je faits. Moi je veux juste que les enfants soient en sécurité le reste je m'en occupe après si elle n'a pas le temps ou trouve ca trop.

Mais avant ca, je me suis fait voler pour 400$ de dvd et ou elle ne se présentait, ou elle venait mais était incapable de s'occuper des enfants. Mais il y en a des bonnes aussi occasionnelle, il faut juste des bonnes référence et les payer convenablement.

Bonne chance !

Rita 21/08/2012 22:40

oufffffffff les remplacentes je deteste :no:Tout une tasse des problemes. J'avais une qui j'ai payer 15$ en passent. Elle arrivait en retard min. de 15 minutes avec une cigarette dans la bouche. :furious: Madame ne faisait absulement rien. Les parents me disaient qu' elle etait toujours au telephone et quand ils ont arrives pour chercher les enfants elle ne disait meme pas bonjour, ni ramasser apres les repas, ni laver les mains ni bouches bref n'importe quoi;) Maintenent c'est mon beau pere qui travail avec moi et ca fait tout la difference. Il fait tout, joue avec les enfants, ramasse, va dehors et tout le monde l'adore leur papi:laugh: En plus il fait du benevolat juste parce qu'il adore les enfants:yes: Je suis chanceuse!

sweetie-pia 22/08/2012 07:18

Fluffy, comme ses la j'ai un besoin reel pour mercredi le 29 de 7:30 am jusqu'a 11 am mais si elle veut restez la journee jusqua 4-5 j'ai aucune objection.

j'ai la mentaliter que si je veut qu'elle revienne, je doit lui donner des heures

sweetie-pia 22/08/2012 07:22

ouin, ses se qui me fait peur, car je fait souvent des voyages et je ne veut pas fermer, alors sa va me prendre quell qu' un de fiable avec des de bonnes reference je croi

cat2a 22/08/2012 07:22

Ne nous mettez pas toutes dans le même panier svp!!!!:p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone