![]() |
Ça n'a pas sa place...
Bonjour à toutes, je sollicite vos commentaires... Je reviens de chez le dentiste et pendant que l'hygiéniste me fait mon nettoyage, elle me parle qu'elle est représentante pour les fonds Meritas??!! Je la connais depuis des années et je l'aime bien. Mais me faire vendre des $%@%?@%@ fonds Meritas pendant que je me fais nettoyer les dents??? J'étais vraiment choquée. Qu'en pensez-vous? (Elle sait que j'ai deux enfants.)
|
Elle t'a vendu sa salade ? Si oui c'est déplacé je trouve. Je lui aurais dit poliement mais fermement non merci.
De toute façon ça me fait rire quand elles essaient de faire la conversation, comme si on peut répondre quelque chose d'intelligible avec leurs instruments dans la bouche :laugh: |
Le mentionner ne veut pas nécessairement dire qu'elle essaie de te le vendre? Je ne connais pas Meritas, mais je sais que l'hygiéniste de mon dentiste me raconte beaucoup de choses pour essayer de me distraire (parce que j'ai une phobie des dentistes). Tout y passe, de la diète de son chien aux assurances que vend son mari...
|
C'est venu dans quel contexte cette discussion la ? Parce que si vous parliez de tout et de rien et que c'est venu sur le sujet ya rien de mal la... Du moin pour moi ;) Par contre si elle a vraiment vendu sa salade la ya un problème effectivement.
|
Bhaa t'aurais pu tourner ça en farce en lui disant que tu étais représentante pour les plaisirs sexuels inc. que tu faisais des démonstrations de positions sexuelles à domicile :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
eh oui jen parlerais a son patron si elle a effectivement voulu vendre sa salade mais comme blabla pour changer les idées...non |
Pourquoi toujours aller drastique.... Porter plainte... Svp... Simplement dire "Non merci, ça ne m'interesse pas" Pas plus compliqué que ca ;) Mais effectivement messemble que ça fait bizarre comme conversation chez le dentiste ;)
|
moi je lui aurais dit que ce sujet est inaproprié et ne m'intéresse pas. Je ne crois pas que cela a sa place chez le dentiste. d'habitude on parle de la pleuie et du beau temps(par exemple).
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone