![]() |
Bonjour!
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur le site et espère pouvoir trouver des conseils. Je suis maman d'une petite fille de 6 mois (premier enfant) et en congé jusqu'en Décembre. J'ai trouvé une garderie pour ma petite puce et elle commence en Septembre. J'aimerais si quelqu'un pouvait me dire à quoi m'attendre lorsque l'on parle d'entrée progressive pour un poupon? Combien d'heure/jour? Combien de jour/semaine? Merci d'avance à ceux et celles qui voudrons bien m'aider!!! Et au plaisir de vous connaître. |
Mon fils a commencé alors qu'il avait 8 mois. Pour nous, ça a été une entrée "rapide" sur 5 jours.
Exemple: 1: 8h30-9h30 2: 8h30-10h30 3: 8h30-Diner 4: 8h30-Sieste PM 5: Horaire régulier. Je m'étais informée à l'avance sur l'horaire des siestes, collations/lait/repas. Et toutes les routines, consignes, règlements afin de préparer mon fils à tout ça (1 mois à l'avance) Quand il est arrivé à la garderie, il avait déjà le même horaire. |
Merci! Wow c'est effectivement une entrée "rapide"! J'ai moi aussi fait la demande des heures (collation, repas, sieste,...) pour la préparer. J'appréhende la première journée... Mais je dois rester positive! Et surtout ne pas montrer mon stress...
Merci encore pour la réponse! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone