![]() |
Changement régie interne. Vos avis S.V.P
Bon début d'après-midi à tous,
je prend quelques minuite avant d'aller lever mes mousses, pour vous demander votre avis ( Autant Rsg, que parents ) Je suis entraint de renouveller mes contrat et d'asjuster ma interne. J'ai mon service depuis 2 ans. Je suis à 25$/jours Je n'avais aucune vacances, fermer seulement lors des fériés (Payable). Voici les changements que je voudrais effectuer. Et c'est là que j'ai besoin de vos avis : 1 - Je voudrais passer de 25$/jours à 26$/jours 2 - 3 semaines de vancances ( 2 été, une en hiver ) payable à demi-tarif 3 - 5 journée mobiles payable à demi tarif ( lorsque mes enfant sont malade ) Trouver vous en tant que RSG et en tant que parents ses changements exagèrer ou non ??? Merci à tous RSG et maman de Lory-anne 17 mois et Annabelle 4 jours :D je vous laisse je vais lever mes petits mousses |
Humm.. E tant que RSG, c'est tout à fait approprié et sensé de demander ça...
En tant que maman, je trouverais pe ça bcp d'un coup... J'en mettrais pe 2 cette année et l'autre l'année prochaine.. Mais à toi de voir.. Dans le pire, serait tu prête à perdre des amis pour ces changements?? |
je dis comme cricri :)
|
non je ne suis pas prête à perdre des amis, c'est pour sa que je pose la question
|
je vais te répondre avec mon coeur de maman...
tes changements sont légitimes... et ton augmentation justifiée! cependant du jour au lendemain 3 semaines de vacances... tu pourrais pas en prendre une l'été et l.autre l'hiver? pour la première année... le temps de forcer graduellement certains parents moins réceptifs aux changements de trouver un arrangement avec la job coté vacances... surtout si tu as des parents qui vivent seuls sans garde partagée... c'est plus difficile 3 semaines! par contre, ton idée demi tarif je l'adore!!! comme ca ca donne le temps aussi au parent dans le pire des cas de payer une tite gardienne... mais si tu as des parents qui sont pas seuls (je pense surtout a eux) ton 3 semaines est justifié mais oui ca fait bcp en meme temps... donc je te dirais changement progressif... tes vacances 2 semaines avec l'augmentation de tes tarifs... et ta troisième semaine l'aanée d'apres :) simple question... coté remboursement anticipé ton demi tarif va-t-ilêtre plus difficile a gérer non? |
Je trouve ca raisonable mais effectivement pour certains parents ca peu être beaucoup d'un seul coup (je pense entre autre a ceux qui n'ont pas de plan b) ce que je te conseillerai c'est de leurs en parler avant pour voire les réaction... Tu pourais être surprise et voire que tous les parents serait d'accord :)
|
Moi presque tout me semble très raisonnable. Beaucoup de cie offre 2 semaines de vacances plus fermeture entre Noel et jour de l'an. Si c'est ton plan, je crois que c'est très acceptable surtout que l'été et les fêtes, il y a souvent des ados qui cherchent à garder.
Par contre, en tant que parent, les fermetures payés, même à demi tarif, pour prendre soins de tes enfants, moi en tant que parents, ça me gosserait beaucoup. |
Citation:
|
Mon avis de maman: Tes demandes sont très raisonnable!
Ce qui n'était pas raisonnable, c'est qu'avant tu n'avais aucune vacances... Tu as besoins de te reposer un peu pour pouvoir te permettre d'être à ton meilleur avec les enfants. Si j'étais un des parents de ta garderie, il est certains que j'accepterais tes nouvelles conditions. |
Ou sinon, pour cette année, tu augmente ton tarif et tu mets tes 3 semaines de vacances, mais qui seront non payables.. Et l'année prochaine, tu les fait payer.. Alors tu auras ce que tu veux, mais pour les parents, ça va être moins drastique comme changement..
Et je suis d'accord avec les journées de fermeture payées... Moi, je ne me sens pas a Laise de charger pour quand je ferme dernière minute... Mais pour ça, je demanderais l'avis des parents pour voir.. C'est une bonne idée.. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone