![]() |
Jouer dans les cheveux des enfants??
Allo comment vous réagiriez si votre rgs vous demandais si elle peut jouer dans les cheveux de votre fille lorsqu'elle se réveille après la sieste( si elle a le temps bien sur)))?????
|
Je ne serais certainement pas contre. Ma fille était en CPE et elle se faisait tout le temps jouer dans les cheveux, faire des couettes, des tresses. Je trouvais ça super voir des nouvelles manières d'attacher ses cheveux et elle, elle était aux anges.
|
Moi j'ai deux garçons... et j'aimerais donc ca pouvoir jouer a la coiffeuse!!!! Alors des fois je peigne ma cocotte de garderie. Peut-être ta RSG a le même manque a combler que moi :p ?
|
Après le dodo, je prends toujours le temps de recoiffer un peu les cocottes !
Pas parce que c'est un manque, j'ai deux filles à moi !!! Mais simplement pour que les puces n'aient pas les cheveux tout croches quand papa\maman arrivent et qu'ils ne soient pas plein de bouffe de la collation !!!!!!! |
mais oui pourquoi pas? ses tres relaxant et sa fait du bien
je suis coiffeuse et ses mainteant moi la coiffeuse de mes minis!! au 6 semaines tout le monde passe au cash!! hehe un petit service plus gratis que les parents appreci enormement je croi bien |
Moi dans mon service j,ai 5 filles, 1 garçon (avant j,avais 6 filles). Et oui, après la sieste, je les recoiffe!! J'aime pas ça voir mes poulettes toutes couettées ...et je pense que ça fait partie de l'hygiène. Avoir des cheveux dans le visage pour manger la collation, pas super!! :-)
|
Moi je me demande pourquoi demander:confused: j'ai toujours peigné les cheveux des cocottes apres le dodo et souvent je leur faisais pas la memem couette que le matin.....je faisais des tresses ou des lulus. Anyway, ils vendent 1000 elastiques a cheveux pour enfants a 1$ au dollo:laugh:.....je n'ai jamais demandé la permission;) Les parents trouvent toujours ca cute meme le petit gars qui veut une couette pour faire comme les filles:laugh::laugh:
|
J'ai pas de filles moi j'ai juste des gars dans mon service de garde et j'ai un gars à moi ...:no::furious: j'aimerais bien avoir une fille et lui faire des tresses...je suis jalouse la!!!!!:wub:
|
ben moi jai 2 filles a moi et je peigne les cheveux des autres filles de mon service car les miennes ne veule pas se faire peigner et sa marange lol car jaimerais tant leur faire de belles tetes avec des tresses francaise et tout !!!
|
Bon d'accord je me sentais peut-être bizarre vis-à vis la mère,car je vous ai poser la question comme si j'étais une maman...mais non je suis rsg!!!!hihiih, je trouve cela normal de la peigner ou de jouer dans ses cheveux,je lui donne de l'attention durant ce moment là( j'ai 4 garçons et 1 FILLE seulement,alors c'est sur que je vais me gâter.Je n'ai pas de fille à moi j'ai 2 garçons,mais la mère m'as dit que cela ne la dérangeait pas..je lui ai demander cela juste avant mes vacances et là cette semaine je reviens et voilà qu'elle m'annonce ce lundi....suite l'autre coté
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone