![]() |
Salaire d'une remplaçante ... prise 2 !!!!!!!!!!!!! ;-)
Bonjour,
J'ai commencé à chercher une remplaçante pour les " au cas où " ou pour un p'tit vendredi par çi, par là pour profiter des journées pédagogiques avec mes enfants. Pas toutes les pédagogiques mais une fois de temps en temps. Celle que j'ai trouvé me demande 10$ de l'heure pour la journée (8hrs)je fais les deux premières heures. Donc 80 $ pour la journée... je garde 4 amis à 25$ par jour... donc en bout de ligne si j'enlève la bouffe et le matériel... sur mon 100$... il ne reste plus rien !!!!!! Je ne trouve pas qu'un salaire de 10$ de l,heure soit nécessairement exagéré... mais ciboulette... ça devient difficile de prendre une journée non ? Ou bien on se limite à une demi journée !! Alors vous donnez combien pour vos remplaçantes environ ? Merci pour vos réponses ! |
j ai repondu a ton autre post :)
|
Que tu sois au privé où accrédité quand tu prends une remplacante, tu dois bien comprendre et accepter que tu rentres dans ton argent c'est tout.
Alors où tu prends des demies- journées où tu acceptes cet état de fait. Mais il est vrai que 10$ de l'heure c'est vraiment pas beaucoup mais il est dure de donner plus que ce que tu gagnes. |
moi aussi je t,ai répondu a l'autre message :P
|
Je trouve aussi que 10$ ce n'est pas trop payé !
Je vote pour avoir du temps avec mes enfants une fois de temps en temps et tant pis pour la journée pas de paye ! Donc entre 10...12 $... c'est le salaire normal. Je veux pas être un boss cheap tsé !!! ;-) |
mais assure toi que tout les parent sont d accord pour ca moi j ai une maman qui a changer de garderie a cause que sa rsg prenais souvent des conge qu elle avais une remplacante mais le parent n etais jamais au courant et quand elle allais chercher son enfant et bien op ce n etais pas sa rsg mais une remplacante
|
Les parents sont déjà au courant ! Je n'ai jamais pris de remplaçante encore mais j'y songe alors j'en ai déjà parlé aux parents. Une pédagogique, une fois de temps en temps durant l'année c'est ok pour eux mais les parents vont déjà l'avoir rencontrer et les enfants aussi. Je ferais l'accueil aussi donc la transition se fait en douceur.
Ça me fâcherait aussi d'aller chercher mon enfant et d'arriver face à une personne que je ne connais pas ou de ne pas avoir été avisé. Je pense que c'est un manque de respect envers nos amis et les parents. Ce ne sera pas en cachette !!!!!!! ;-) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone