![]() |
Contact par téléphone ou courriel?
Bonjour,
Ici je voudrais m'adresser aux RSG. Lorsqu'un parents vous contacte pour un place dans votre service de garde, préférez-vous qu'il le fasse par téléphone ou par courriel. Quelle est la manière la plus sûre d'avoir une réponse? Merci |
moi je préfère par courriel car les écrits ne se perdent pas.
Par téléphone je n'entend rien car ça bouge trop ici. je leur demande de m'envoyer un courriel et je les recontacte par courriel pour fixer un rendez-vous. |
Moi , je préfère par courriel car par téléphone, je n'ai pas toujours le temps de leur parler.
Je peux donc les téléphoner moi-même et prendre le temps de répondre à toutes leurs questions. |
moi au téléphone,je ne l'ai jamais fait par courriel.
|
Moi c'est au téléphonne aussi. Je trouve que c'est beaucoup plus persollen. On dirait que ça m'insulte presque que le fait de recevoir un courriel (par chance ce n'a été qu'une fois, les autres fois c'étais pour des annonces sur les pacs qui n'ont même pas affaire à la garderie, mais je n'aime pas cette approche) Si je suis dans le jus, je demande tout simplement au parent si je ne pourrai pas les rappeler en expliquant que présentement je souhaite consacrer mes énergies aux enfants.
|
Moi je préfère par courriel, avec les coordonnées du parents, l'âge des enfants, etc. Puis, je rappelle le parent, je trouve important d'avoir un entretien téléphonique avant la rencontre.... Comme ça, si moi ou le parent n'aime pas ce qu'il entend par téléphone, et bien personne ne perd de temps à se rencontrer!!!! Si, au contraire, tout a bien été par téléphone, on part sur une note positive pour la rencontre face à face...
|
bonjour,
moi, J'aimerais savoir quelles est le meuilleur moyen de faire notre annonce car moi je les mis sur 4 quatres cites internet et une annonce dans le journal local pendant 1 mois. |
Citation:
|
Citation:
mais si tu choisis de faire ca il faud aussi te dire que des visites a l'improviste ca arrive !!! lol |
L'un ou l'autre, je mentionne dans mon avis que je ne prends les appels qu'à partir de 17h alors si quelqu'un m'appelle durant la journée, et bien il est brûlé, je passe au suivant, si tu ne respectes pas maintenant, il y a peu de chances que tu respectes plus tard.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone