![]() |
Vous lui dites quoi?
Bonjour!
J'ai placé une annonce pour avoir une remplaçante. J'ai eu quelques réponses et j'en rencontre une demain. Je me demandais... qu'est-ce que vous lui dites lorsqu'elle vient? Qu'est-ce que vous faites avec elle lors de la visite? J'ai pensé la faire visiter, lui parler de l'horaire, des enfants, des tâches qu'elle aura à faire... mais quoi d'autre? Les filles au privé, lui demandez-vous un absence d'empêchement? Merci :) |
Citation:
En plus de ce que tu as listé, je parle un peu de mes besoins (est-ce que ce sera occasionnel ou régulier comme remplacements). Des enfants du groupe (surtout s'il y a une particularité avec un/une). Et de mes exigences! (exemple pas de cellulaire!). On discute du tarif, reçu pas reçu. Je dis que je vais contacter les références et que je les recontacte par la suite. C'est pas mal ça! |
Ça vous rejoint bcp! Mais en plus, je demande de venir passer au minimum 30 minutes avec les enfants.. Je veux voir comment elle est à l'aise avec les enfants et je veux voir si ça clique ou non entre eux..
|
Oui j'avais pensé faire ça cri-cri, l'inviter à venir passer genre une demie-journée avec nous. Et ensuite si elle me plait et vice versa, je la ferais venir 2 autres demie journée comme assistante pour qu'elle connaisse les enfants et la routine...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone