![]() |
Type de poussette double ?
bonjour,
Poussette double côte à côte ou tout simplement double...? J'ai une garderie à la maison. je veux m'acheter une poussette double, car j'ai 2 enfants (10 mois et 2 ans ) qui pourront se promener dedans. Mais quelle poussette choisir. celle à 2 places une derrière l'autre. ou l'autre style parapluie mais plus rigides. merci de votre aide p.s. je ne suis pas très famillière avec se forum, car sait ma première fois |
je n'aime pas la deux places derrière devant car celle de derriere n'a pas d'espace pour les jambes.
Mais celle côte à côte prend tout l'espace du trottoir alors les gens qui nous croisent doivent céder leur place. Mais c,est pas si grave, tant qu'ils ne se font pas frapper..hi,hi... |
Moi au contraire j'aime mieux un en arrière de l'autre, car il est plus étroit donc un peu passer partout,un peu plus lourd à conduire, mais moins compliqué pour moi!
|
poussette double répond
Je te remercie d'avoir répondue a ma question. finalement je crois que je vais m'acheter un chariot 2 places de fisher price. comme ca je vais pouvoir les attacher.
mélie;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone