![]() |
Bébé est là.
Un petit mot pour vous dire que mon petit Edward est né, vendredi le 24 aout a 9h23.
J'ai eu un stripping mercredi, je vous avait demandé si c'était efficace, hé bien il faut croire que ca l'a été pour moi. :p Mon accouchement c'est super bien déroulé, la phase de latence a été longue, ca m'a pris presque 10h passé de 2 à 3 cm mais ensuite tout a été très très vite. Tellement que le médecin a bien failli ne pas arrivé attend. J'ai poussé une seule fois et bébé est né, encore dans la poche des eaux :laugh: On est de retour à la maison depuis hier soir, je vais etre là pour la rentré scolaire de mes grands. Bref tout se place en plein comme je voulais. :wub: Et je suis en amour ben raide avec mon bébé, ca m'étonne encore a quel point on se sent envahie d'amour tout d'un coup.:wub::wub: |
Félicitations pour ce petit bébé!!! :wub:........du 24 août je crois!!! :)
|
Félicitation aux heureux parents! Contente de voir que tout s'est bien déroulé. Oui, d'une fois à l'autre, on a de la misère à se rappeller à quel point l'émotion vécue est intense. C'est comme la première fois à chaque naissance. Prenez soin de votre petite famille. Bisous.
|
Citation:
légèrement fatigué la madame :laugh::laugh: |
wow! un bébé né coiffé! C'est très rare ça, surtout dans les naissances à l'hopital. La croyance veut que ce soit un signe de chance! J'en connais un seul bébé né coiffé, un 29 février en plus!! hihihihi Mettons que c'est spécial!! :D
Félicitations pour ton petit bébé en santé!!! |
Félicitations pour le bébé!!
je te souhaite plein de bonheur avec toute la famille:)) |
Félicitations pour ton petit Edward! Un double miracle, c'est très rare un bébé qui nait dans la poche wow!
Je te souhaite plein de bonheur et une longue vie heureux et en santé pour le petit! :) |
félicitation à la petite famille qui s'agrandit ! j'ai télement hate d'étre à ta place c'est fou !!!!
|
Félicitations à toi et à ta famille. Contente que tu aies finalement accouché avant ton terme cette fois, ma chanceuse :laugh:. Tu pourras profiter de la rentrée de ta cocotte.
|
Félicitation à toi, moi aussi j'ai bien hate d'être à ta place, j'ai hate de revivre les sentiments que la naissance d'un enfant apporte, j'ai un fils de 6 ans!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone