![]() |
Journal de bord en ligne???
Bonjour,
Est-ce que certaines de vous faites des journaux de bord ou cahiers de communication en ligne? Savez-vous quel programme ou quelle application, je peux utiliser pour un tel projet. C'est quelques choses qui me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà, mais je n'ai aucune idée de si c'est faisable ou non. Merci! |
Personne ne fait quelques choses de semblable?
|
m'essemble qu' il avait une discussion sur un site il avait un mot passe pour chaque parents et educatrice etc.. je vais chercher apres midi dans les anciens ...
c etais un cahier communication en ligne... Moi pour ma pars ..j'envoie une feuille de cahier de communication par email de la description de la journee coute moins cher et plus ecologique et moind d'oublie a la maison et les parents peuvent le consulter partout ..mes parents aime mieux comme cela.. seulement pas de souvenir mais ils peuvent l'imprimer s'ils veulent |
moi je l'utilise depuis plus d'un an et j'adore. educagenda.com et s'est gratuit
|
j'avais aussi créé une page facebook pour mes parents utilisateurs... les deux ils en raffolaient jy mettais toujours pleins de photos... surtout des nouveaux venus ca rassurait maman a son premier jour de travail :)
pour l'adresse... c'est celle mentionnée avant moi! |
Pour ma part aussi j'utilise éducagenda.com et je suis très satisfaite d'avoir laisser tombé mes versions papiers! Et les parents eux aussi apprécient!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone