Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   J'ouvre ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40829)

Calico77 27/08/2012 07:45

J'ouvre !

Ca y est, j'ouvre officiellement aujourd'hui ! Je suis prête, ma maison est prête, ne me manque que les enfants ! :p

Deux visites à date, dont une doit venir aujourd'hui pour signer. Je croise les doigts !

C'est tout ! Je voulais partager !:D

didiane 27/08/2012 07:50

bonne chance!!!

Pinotte 27/08/2012 07:51

Hein c'est super ça!!! Je pensais que tu allais ouvrir plus vers la mi-septembre!

As-tu des enfants ou aucun à venir jusqu'à aujourd'hui?

Tholianne 27/08/2012 07:52

Bonne chance :-)

Petit singe d'amour 27/08/2012 08:28

Je te souhaite bonne chance et surtout prend le temps de t,adapter et de penser à toi un peu dans la journée...

Alessa 27/08/2012 09:11

Félicitations! Je te souhaite bonne chance! :)

steflucas 27/08/2012 09:41

Citation:

Envoyé par Petit singe d'amour (Message 383128)
Je te souhaite bonne chance et surtout prend le temps de t,adapter et de penser à toi un peu dans la journée...

je viens de cliquer sur ton annonce de ta signature! ta gardo est tres belle mais j'ai une question pouruqoi caches tu tes évaluations? tu en as 2 sont elles négative ? :o
désolé ma curiosité me pousse à poser la question ;)

ferrie 27/08/2012 11:23

Féliciations !!!
Moi aussi je veux m'ouvrir très bientot pourrais-tu me dire combien de semaines ca ta pris pour ouvrir ta garderie ???
Car je suis à l'étape de quitter mon emploi mais je veux être certaine du nombre de semaine entre je quitte mon emploi et j'ouvre la garderie ????

misspelletier 27/08/2012 12:46

Moi ma garderie est prête sa fait 1 mois et a date j'ai juste 1 enfant.... il m'en manque 4 encore je commence a paniquer! mais je ne m'en fait pas trop puisque j'ai quand même un revnu je suis sur le RQAP, mais sa reste que j'ai hâte de commencer pour de bon!!!

Calico77 27/08/2012 13:25

Citation:

Envoyé par ferrie (Message 383170)
Féliciations !!!
Moi aussi je veux m'ouvrir très bientot pourrais-tu me dire combien de semaines ca ta pris pour ouvrir ta garderie ???
Car je suis à l'étape de quitter mon emploi mais je veux être certaine du nombre de semaine entre je quitte mon emploi et j'ouvre la garderie ????

J'ai commencé mes démarches en juillet, mais c'est très rapide si t'as déjà des jouets, du matériel, une salle de jeux. Dans le fonds, le plus long a été de trouver des assurances ! A ta place, j'attendrais d'avoir déjà des contrats signés avant de quitter ton emploi, ou au moins d'avoir des visites...Ca peut prendre du temps.

Présentement, j'avais une famille qui devait commencer aujourd'hui. Ils ont visité il y a deux semaines et voulaient absolument la place, tout était entendu. Malheureusement, pas de nouvelle d'eux aujourd'hui...j'ai laissé un message. Je trouve ça triste, ils auraient au moins pu prévenir s'ils avaient changé d'idée ! :mad: J'ai pas d'autres appels pour le moment, mais au moins tout est aménagé et prêt si jamais j'ai des gens qui veulent visiter.

Merci !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone