Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Bebe me fait des bleus dans le ventre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40892)

Annie20 28/08/2012 14:36

Bebe me fait des bleus dans le ventre

Comme dans mon titre, depuis 2-3 jours, j'ai l'impression d'avoir 2 bleus à 2 endroits bien distincts dans la bedaine... Quand bébé vient pousser et s'accoter ca fait un mal de chien! Je ne me souviens pas d'avoir eu sa la première grossesse (et je ne m'en plains pas non plus parce que c'est douloureux)

Ca fait vraiment bizarre.... je vous jure quand il touche a ces endroits j'ai tellement mal que je viens les yeux pleins d'eau... Je dois évidemment le faire se déplacer et pousser de mon bord donc encore plus douloureux....

Comme dit mon chum... c'est un costeau!!! Ya ca de positif! il est top shape!

Chamaille 28/08/2012 15:37

Je crois que sa fait au moins un mois que sa me fait sa hahaha

Et on dirais qu'il tienne vraiment a être a cet endroit

mademoiselle k 28/08/2012 16:32

moi j`ai eu ca aussi et j`avais un muscle de déchiré....j`ai du me mettre une ceinture de grossesse et du repos!

menoum31 28/08/2012 17:05

jen connais aussi qui ont eu des cotes brisées et fêlées durant leur grossesse.... sincerement jai eu une grossesse difficile mais je leve mon chapeau a vous pour ca moi c'est pas ce que j'ai vécu!

sabinemudd 28/08/2012 17:14

[color="Red"][/[quote=menoum31;383567]jen connais aussi qui ont eu des cotes brisées et fêlées durant leur grossesse.... COLOR]
j'ai moi même eux deux cote feler pour mes deux premiere grossesse (et pas les deux même a chaque fois :mad:) mais j'ai eu des grossesse super et ça ma pas trop fait souffrir j'etait juste une peu gêner de me coucher sur le coter :rolleyes:

Dou 28/08/2012 19:33

J'ai connu ça aussi pour bébé 2! Je veux pas vous faire peur, mais c'était un bébé de 9 livres et demi et 21 pouces! Il manquait de place!

evy02 29/08/2012 06:19

J'ai connu ca aussi pour bébé Edward, et il n'était pas très gros, 7lbs 14 oz et je n'ai pas connu ca pour ca pour mon 1er qui pesait presque 10 lbs, alors ca n'a p-e rien a voir avec le poids de bébé.

misspelletier 29/08/2012 06:45

moi pour ma première grossesse je n'ai pas eu sa (6.12lbs)et ma deuxième oui surtout du côter gauche et en plus elle était très basse donc j'avait toujours mal a mon os pubien....L'ENFER! je souffrais le martire quand je mettais mes pentalons et mes bas!!!! J'imagine que sa dépend comment ton bébé est placer! Je te souhaite une belle fin de grossesse et un belle accouchement!

Annie20 29/08/2012 06:49

Haha Je suis «contente» de voir que je ne suis pas la seule à vivre ca...

Effectivement, on dirait qu'il tient vraiment à s'installer là! Pour ce qui est du poids, je ne m'attends pas à avoir un petit bébé non plus! Le medecin me prédit un bébé pas mal de la même grosseur que ma première qui pesait 8lbs15 alors ca ne me fait pas vraiment peur... Mais il est pas mal plus Vigoureux que sa soeur.... lol

J'ai aussi eu des côtes de fêler à ma première grossesse, mais c'était parce que je toussais beaucoup....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone