![]() |
Plus facile toute seule....
Hello!!
Je suppose que plusieurs d'entre vous sont comme moi mais quand je suis seule avec mes deux petits pous, ca va tellement mieux que quand mon conjoint est là!! :laugh: Je gère mieux les deux à ma vitesse et l'heure du coucher devient moins terrible et plus agréable (bon le souper aussi). Vous aussi c'est plus facile ou plus difficile quand vous êtes seules avec vos petits? |
C'est pas plus facile, mais certainement plus efficace ! Je n'ai pas à répeter, lui montrer, lui dire quoi faire, le refaire...!:) Pas que je sois controlfreak, mais bon sang qu'il n'a aucune initiative ! Après plus de trois ans, il ne sait toujours pas où sont les pyjamas ! Si je ne lui dis pas de donner le bain aux enfants (c'est sa "tâche"), il ne le fait pas ! :rolleyes:
Des fois j'ai envie de le laisser se débrouiller tout seul deux semaines, genre je pars en voyage et arrange-toi mon homme ! Il va peut-être tout à coup devenir plus autonome et efficace ! :D |
Merci Calico77!!!! J'en reviens pas, je croyais que mon chum était unique au monde à ne pas savoir après 3 ans ou sont les pyjamas de notre gars... et ils ont toujours été à la même place. Oui oui difficile à croire, je sais...
|
Moi j'avoue que certaines journées j'ai hâte que mon chum arrive du travail. Les journées où mon fils veut 'papa' et personne d'autre c'est pas évident.
Mais non, il ne peut pas aller choisir un pyjama seul! Pourtant, je ne les range pas à la même place que le papier de toilette neuf, qui n'est jamais touché par mon chum lui non plus! :laugh: |
Ma condition est un peu particulière vu que mon conjoint part 4 semaines et revient 2 semaines mais... J'apprécie l'aide qu'il m'apporte quand il est là mais mon dieu que c'est plus facile quand je suis toute seule avec les 2!!!
Mon chum non plus il ne sait pas son où les pyjamas... Au moins ma grande de 3 ans le sait et choisit son pyjama seule :laugh: |
Citation:
|
Hahaha je croyais aussi être la seule mais l'heure du coucher est beaucoup plus calme et efficace quand je suis seule. Moi non plus il n'a jamais su ou était les pyjama, c'est mon gars qui lui disait quand il était seul avec. Moi il peut oublier de le faire souper, donc je le fais avant de quitter (mon chum soupe toujours vers 9h donc pense pas que le petit a fin) Une chance le petit est rendu à 7 ans donc il lui dit! loll Si je demande pas à papa de lui faire prendre son bain rien ne se fait (encore une fois mon fils prens sa douche seul maintenant donc ça aide) Je dois être stricte sur l'heure de dodo sinon il passe droit. Quand il était plus petit mon chum s'endormait sur le sofa et mon fils se relevait quand j'arrivais (vers 9h00 9h30) Une chance que j'ai pas un fils fugueur!!! Donc J'aimais mieux une gardienne, c'était plus efficace. Mon dieu écrit comme ça c'est l'enfer loll
|
YOUPI JE SUIS PAS TOUTE SEULE, le mien sait rien il me vide le lave vaisselle et me met tout sur le contoir pcq il dit quil ne sait pas ou ca va! Euh ça fait trois ans que je.mets mes affaires à même place!
|
Croire que ses pas leur maison .. Hihi moi, quand homme est ici, cest plus calme et il.sait, autand que moi ou dont les pyjamas de ses.fîles ..il est très a laisse , ses séparer donc tout comme mon ex , lyres homes qui deviennes monoparentales un peu plus automne, mon chum oui mais il.a toujours ete ,.maria pas mon ex .. Lol
|
Ici j'ai bcp d'aide, bien sur mon chum n'est pas parfait et je dois souvent lui rappeler de ne pas oublier quoi faire.
Il fait manger les enfants si je ne suis pas là. C'est aussi lui qui s'occupe du dodo le soir depuis qques mois déjà, il s'occupe aussi de donner les bains. Moi je fais le reste, chacun ses taches. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone