![]() |
Affiche pour RCR
Bonjour a vous tous!
(je ne sais pas si je suis dans la bonne section, j'avoue ne pas savoir ou aller mettre mon post.. Déplacer au besoin ;) ) Je profite de mon matin tranquille (j'ai personne d'arrivé encore hihi!!) pour vous demander si quelqu'un a un genre d'affiche pour montrer qu'on a notre cour de RCR. de quoi de beau pour y apposer une photocopie de ma carte . Si vous comprenez pas trop le pourquoi c'est que j'aimerais l'afficher un peu comme certain qui affiche leur formation dans leur garderie. Je suis au privé donc c'est pas obligatoire le RCR et j'aimerais l'afficher comme j'affiche mes autres formations. Juste mettre la photocopie de ma carte, je trouve ça 'tout nu' je cherche sur le net et je trouve rien. Merci de votre aide ! Bonne journée :) |
Moi j'ai un tableau de liège à l'entrée de ma garderie et ma carte est dessus! Je trouve cela important de l'afficher! Dans le pire, trouve toi un cadre à photo pour ta carte et pose le sur le mur où tes parents pourront voir.
|
Ou imprime un beau fond de cadre de chez Educatout et colle ta carte dessus.
|
C'est le moment de faire du scrapbooking.
Prend une belle feuille et mets ta carte et de belles déco....et mets le dans un cadre photo. Je pense que ça serait très beau et Original. Faudrait bien que je fasse pareil LOL et j'ai mon certificat sur La salubrité que j'ai suivi avec mon ancien travail d'aide-cuisinière. Bon, j'aurai du bricolage à faire là LOL |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone