![]() |
Accréditée ou Privée ???
Je pense m'ouvrir une garderie en milieu familal très prochainement et je me renseigne beaucoup et là la question ??
J'aimerais savoir quels sont les avantages et désavantages d'être accrédité et au privée ??? je viens d'appeler le BC de mon secteur et il y à une longue liste d'attente dans mon secteur pour devenir accréditée ce qui vaudrait dire que je n'aurais pas le choix d'être au privée. Avec une nouvelle garderie en installation privée qui est ouverte au coin de chez nous à 40 $ par jour par enfant !!! Et bien moi combien devrais-je chargé pour avoir de la clientèle ???????? Et est-ce vraiment payant au privée ??? Si on le compare à être accrédité que le parent te paye 7 $ + la subvention qui est du vingtaine de dollars ??? Pas certaine ... |
40$ par jour... Ayoye j'espère qu'ils offrent un méchant bon service.
En moyenne en ce moment les RSG chargent 25$ par jour et parfois 30$ pour les poupons. Je dirais que d'être accréditée offre plus d'avantages sociaux? Mais, je parle peut-être à travers mon chapeau parce que je n'ai pas encore mon service de garde... Si tu veux être compétitive, demande moins de 40$ par jour, ça peut attirer la clientèle. Et oui, c'est vrai que dans certains secteurs il y a une longue liste d'attente alors, ouvre au privé avant. Sinon, tu peux attendre longtemps.. Dans quel coin es-tu? |
Auteuil-Vimont je suis 260e sur la liste ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone