![]() |
Enfant qui quitte pour cpe faites vous qlq choses de spécial
Salut les filles,
Je me demandais est-ce que vous faites quelque chose de spécial où achetez vous un cadeau à un enfant qui quitte pour allez en installation? Normalement,j'achète un cadeau quand il quitte pour l'école mais pour changer de garderie je suis embêtée. Merci de me donnez conseil ! |
Entout cas moi j'en ai un qui quitte demain pour un cpe et j'ai vraiment pas le coeur a le fêter, après plus d'un an je me suis terriblement attaché et ca me rend triste:(:(:( je vais même essayer de tout mon coeur de ne pas y penser
|
Moi, je fais rien de spécial lorsque c'est pour un changement de garderie. C'est certain que je vais le coller plus qu'à l'habitude et lui dire au revoir, mais sans plus. Si c'est un départ dû à un déménagement ou l'entrée à l'école c'est autre chose. Là, j'organiserais une journée spécial pour l'enfant.
|
Moi, je n'organise rien de spécial mais si sa fÊte n'a pas eu lieu pendant l'année.. je lui donne le petit présent que je lui aurais acheté... sinon... juste un petit quelque chose, dernièrement j'ai acheté un casse-tête du Dollo à 2$ pour deux amis qui partaient...
|
La même chose que pour un enfant qui quitte pour l'école ou qui déménage, c'est pas de sa faute si c'est parents le change de garderie et il a vu tout les départs des autres soulignés alors il mérite le même traitement que tous les autres...
donc si tu as l'habitude de faire une petite fête ou de donner un cadeau...tu fais la même chose |
moi je fete tous les amis qui quittent ma garderie, j'ai deux freres qui quittent pour un cpe aujourd,Hui et on les a fetés, leur souhaiter bonne chance dans leur nouveaux milieu. ce n'est pas de leur faute si leur parent ont décidés de les changer, ils ont leur raison, moi c'est que les parents changent d'emploi et l'horaire ne correspondait plus avec moi. je ne fete pas juste ceux que les parents ont une bonne raison de les changer. je fete tout le monde qui part.
|
Moi aussi j'ai une cocotte qui quitte aujourd'hui pour un CPE :( Je lui donnerai le toutou avec lequel elle faisait dodo depuis qu'elle est ici. Je suis triste...
|
moi jen ai une qui part pour un 7$ a 2 min de chez moi la semaine prochaine et je ne ferai rien de spécial... je me verrais mal faire une fête pour cette raison car ce nest pas une entré a lécole et pas un changement détape mis a part de garderie. de plus on va surment revoir la petite car cest la meilleur amie de ma fille mais je trouve le changement tres dur a prendre et on ne comprend pas vraiment les choix mais bon on va continuer a la voir et esseyer de garder de bon contact avec les parents pour ma cocotte.
|
Non rien de spécial sinon un gros calin et on parle un peu avec les amis de son départ...
|
Je fais toujours une petite fête, je le faiss de bon coeur pour le mini et sses amis, c'est pas grand chose mais ça vient de mon coeur
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone