![]() |
Besoin d'aide SVP
Salut tlm, mon fils est invité à une fête de son meilleur ami demain après-midi. :D
J'ai aussi une fête de famille à organiser pour demain avec la bouffe et tout.... Le garçon qui a la fête à 6 ans ajd...il trip sur Mario Bros pas possible...je connais pas bcp ses intérêts.... je sais pas trop quoi lui acheter....et avec ma fête j'ai pas le temps de trainer dans le magasin bien longtemps. Auriez-vous des suggestions de cadeau gagnant.... SVP |
Qu'est-ce qui fait tripper ton fils à toi? Souvent, les petit garçon de 6 ans ont des goûts pas mal semblable. Ils jouent avec les mêmes jouets et jeux. Si c'est le meilleur ami de ton fils leurs goûts doivent se ressembler beaucoup.
|
S'il trippe sur Mario Bros et tu veux lui acheter quelques chose qui a rappport avec ça, va au Superclub videotron (un gros si possible) y'ont pleins pleins de figurine, toutou et autre article de ce jeu ;)
|
Moi je te suggère un wïï j'en ai acheter une à mon petit neveux et il capote il y a toute sorte de jeux pour les plus petits génial comme idée!
|
Au Walmart il y a des chandails de mario bross et aussi des toutous, figurines, auto, poster...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone