![]() |
Pantalon de travail
Bonjour!
Puisque je suis très souvent par terre avec les petits dans une journée (j'imagine que c'est le cas de tout le monde ici!) je me cherche un pantalon qui soit confortable et que je n'aurai pas peur d'user (résistant ce serait l'fun aussi). Je n'ai pas envie d'user prématurément mes jeans, surtout au prix que ça coûte! Des suggestions? |
Des pantalons du genre e ceux pour faire du yoga. Super confortable et on peut vraiment bouger avec les enfants par terre. :D
|
Ou bien les fameux pantalons de jogging ! C'est pas chic mais confortable et résistant !
|
Citation:
Comment vous habillez-vous pour travailler celles qui ont des tout-petits? |
Pantalon de yoga comme dit Tolianne, je trouve ca parfait pour etre avec les enfants et aussi pour ne pas etre gêné devant les parents ;)
|
Oui je pense de plus en plus y aller avec ça
|
Moi c'est des pantalons yoga ou d'infirmière. Les pantalons d'infirmière sont plus résistant, mais les pantalons yoga sont plus confortable assis à terre.
Ma première année j'ai presque tout scraper mes gilets moyennement beau (petites mains salles de bouffe ou peinture, eau javel,etc) , donc je me suis acheté 5 gilets d'infirmière. Ça je recommande, ils sont beaux, les enfants les adorent et pleine de poches (que les pantalons yoga n'ont pas). Ok pas aussi stretch qu'un T-shirt, mais je préfère de loin. J'en ai un avec plein de grenouilles de différentes couleurs, et on apprend nos couleurs avec mon gilet. Un autre avec plein de différents animaux et les enfants on du fun à chercher les animaux. Quand les parents font des commentaires (pour m'agacer), je leur dis que ce n'est pas pour eux que je le porte. |
Y a plein de beau modèles de pantalons d'infirmière qui feraient l'affaire dans plusieurs grandes chaines de magasin.
|
Moi aussi les pantalons de yoga de chez Costco. Vraiment pas cher et très confortables. Sans compter que c'est beaucoup plus rapide à la salle de bain.
|
J'allais répondre la même chose que lola7! Costco...beau, bon, pas cher!!!;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone