![]() |
Menu pour l'automne
Je suis à refaire mon menu pour l'automne et j'ai pu d'idées !! Quand il commence à faire moins chaud est ce que vous servez plus des repas chaud ou encore des repas froid ? Je trouve qu'on mange souvent la même chose et je commence à être un peu tanner, c'est quoi les repas que vous servez à vos cocos ???
|
la cuisinière nous fait une salade d'orzo aux oeufs durs pas mauvais du tout dans mon milieu si ça t'intéresse je peux te donner la recette( demain)
J'ai une banque de recettes si ça te tente donne moi ton courriel en MP... |
Voici mes menus qui pognent beaucoup avec les petits :
Ratatouille au tofu Chili a la viande ou au tofu servi avec guacamole Bouillabaisse Soupe au poisson Poisson sauce wafu Sauté asiatique aux crevette/poulet/tofu Paninis Crème de légumes diverses Casserole étagée au thon Saumon à l'érable Pain de viande de veau Wrap au saumon avec quartiers de mandarines et philadelphia Croquettes de thon maison Boulettes de veau aigre-douce Tofu burgers Quiche Pâté mexicain |
Citation:
Moi, l'automne j'en profite pour faire des potages et des tourtes. J'trouve que c'est la saison idéale. |
Merci pour vos idées et ça donne beaucoup faim tout ça ;)
|
Citation:
|
Wow ils sont chanceux tes cocos AmelieJ tu te donnes à fond :D
Les rôtis de palette sont souvent en spécial à ce temps ci de l'année, avec des bons légumes racine ça fait d'excellent pot au feu ou dans la mijoteuse, ça fond dans la bouche en plus de sentir tellement bon dans la maison. J'adore l'automne ! |
Moi j'ai acheté sur Éducatout le livre de recette: Du plaisir pour bien manger, ça fait quelques recettes que j'essaie et les enfants adorent...Ce sont des recettes faciles à préparer en 30 minutes, pas trop d'ingrédients et santé. Hier, j'ai fait un ragout de légumineuse et ce midi poulet à l'orange, c'était très bon!!!
|
Citation:
cassole au thon pour cette recette, j'ajoute des pois et des carottes chili bouillabaisse boulettes aigre-douces personellement, je ne met pas de jus d'ananas ni de ketchup, Et j'ajoute un peu de sauce soya (1/4 de tasse). croquettes au thon Personnellement, je congèle pas mal de choses préportionnées...pour des jours sans inspirations, ca dépanne bien! |
Citation:
Wow ca a l'air bon chez toi :) :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone