![]() |
Battement cardiaque
Allo à toute j'ai besoin de vos temoingnage est ce que c'est que si un bébé bat en bas de 160 c'est et gars et en haut de 160 c'est une fille? J'ai eu un rendez vous se matin pis la je m'astine avec ma sœur! C'est tu vraiment arriver ou c'est des histoires de grands mères
|
Histoire de grands-mères... le cœur des bébés bat entre 120 et 160 battements minutes, selon leur activité dans le bedon.
|
pas que j`y croit mais j`y croit! hihihi moi g eu une fille et meme le médecin avait prédit parce que son coeur battait a plus de 160. Et toi ca bas plus ou moin 160?
|
Citation:
|
et bien moi je le sentais au plus profond de mes tripes que c'etait un garcon et j'ai eu un garcon , et au 2E , je le sentais au fond de mes tripes que se serait encore un garcon et bien c'est un garcon , tes tripes elle te dise quoi ?
|
Citation:
|
ha bien ca lol , ca fait partie du plaisir apres tu vivras la torture d'attendre encore 20 semaine avant de le tenir dans tes bras :à
|
Hé bien moi, à ma première grossesse, mes trippes me disaient que ce serait un garçon. Et ce fût... une fille! Faut croire que j'ai pas d'intuition! Lol!
|
Moi aussi à Félix je croyais dire comme fer que vêtais une fille et surprise à l'écho un petit zouizoui!!
|
On a pas vu le sexe et j'ai eu plusieurs échos, tout le monde me disait que ce serait un garçon. Juste avant qu'on m'ouvre le ventre pour ma césarienne j'ai dit à mon chum: c'est une fille. J'avais raison :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone