![]() |
Supplément pour les enfants qui arrivent plus tôt..
ici, ma journée commance a 5h30 et fini a 17h30..le premier arrive a 5h30 le et 3 autre a 6h30.. le dernier par a 17h30
j ai fait mes nouveau contrat, et j'ai mis un 5$ de plus (si il arrive et/ou par après 17h) Es que c est exagérer?? un parent n'était pas contant!! c est que dans les autre job, tu travail plus ta plus de salaire?? |
Moi je me demande si tu ne devrais pas demander le supplément pour ceux qui arrivent plus tôt. My god 5h30, comment fais-tu? Ça te fais des méchantes journées ça!! Non moi je ne serais jamais capable de faire 12h à tous les jours. Je te trouve vraiment mais vraiment très bonne!
|
Bien moi, dans mon contrat, c'est 5$ du 15 minutes entamés alors je ne trouve pas ça exagéré du tout. Tu fermes à 17h et si tu dois faire du temps supplémentaire, c'est bien normal d'être payé pour! J'imagine que le parent qui n'était pas d'accord avec cela doit être celui qui arrivait souvent en retard, je me trompe?! Demandes-lui donc s'il accepterait de faire du temps supplémentaire gratuitement si son patron le lui demandait pour voir! Non, mais ça se peux-tu?!
|
Pour moi aussi c'est 5$ du 15 minutes de retard, donc je ne trouves pas ça exagéré dutout!
Et chapeau à toi ! Moi aussi je ne serais pas capable. Moi je suis de 6h30 à 5h30 et je le regrette lol! Il ne me reste plus qu'un enfant qui arrive a 6h30 ensuite ca va être 7h15-30 pour tous ! hihi |
Est-ce que tu demandes 5$ pour le matin et 5$ pour le soir?
|
5$ pas exagéré du tout. moi je le chargerais aussi le matin.
12h par jour, moi jamais, je me brulerais. moi tout dépassement de mon 10h d'ouverture est payable, au début j'offrais plus, mais les parents en demandait encore plus. on ne peut pas contenter tout le monde. maintenant j'ouvre 10h. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone