![]() |
Géolocalisation
Salut sa fait un petit bout que je suis membre et tout d'un coup ma fiche est de 55 % pour la calité et je sais que c'est a cause de la géolocalisation qui est en rouge jessaie de chercher quoi faire et mon adresse est exact et je ne trouve pas quelqu'un peut m'aider Merci
|
si tu nous donne le lien de ton annonce il sera peut-être plus facile de t'aider, sinon il sera plus probable que tu ai la bonne réponse si tu passe ton message à admin.
|
Bonjour,
En ce qui concerne une localisation approximative, le problème vient du fait que nous n'arrivons pas à localiser votre adresse de façon exacte. S'il n'y a pas d'erreur dans l'adresse ou le code postal entré, alors il s'agit peut-être d'un nouveau développement résidentiel que le logiciel Google Maps que nous utilisons ne connait pas encore. Dans ce cas il faut simplement attendre que Google mette à jour sa base de données. A+ ;) |
les rayons de soleil merci de m'aider
|
question localisation
Bonjour, quand j'ai inscrit mes places au début, la localisation disait exacte dans ma fiche. Aujourd'hui, j'ai remis une place sans changer mon adresse et c'est maintenant écrit localisation approximative. Pourquoi ?
|
Moi aussi ma géolocalisation était exacte la semaine dernière, et hier elle était approximative. J'ai bien cherché comment remédier à cela, sans succès. Pourtant, sur la carte, la flèche indique exactement la localisation de ma maison...
|
moi aussi c pareille c bizare et sa nous donne pes un tres bon nom
|
Bonjour,
Nous avons corrigé ce petit problème qui était bel et bien de notre côté! (lors des mises à jour d'une fiche la géolocalisation passait de Exacte à Approximative par erreur) A+ ;) |
Bonjour ma geolocalisation marque toujours inexacte mais sur google je reuusi a l'avoir pourquoi. Merci a l'avance
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone