Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mots d'enfants ;) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41128)

Bing 07/09/2012 08:39

Mots d'enfants ;)
 
Je pars un post et si cela vous tente, vous y participez!
Dans ma garderie, depuis des années, j'ai des enfants qui ''déforment'' certains mots, ce qui fait un adorable nouveau mot :p

Si cela vous arrive aussi, ça serait le fun de savoir....

Par exemple, j'ai une cocotte qui appelle du ''pâté chinois'' du pâté chez-moi!:laugh: ET aussi, quand elle va en camping avec ses parents, elle a un sleeping ''bang'' au lieu d'un sleeping bag!!!

À votre tour....:yes:

Véro7 07/09/2012 08:57

Mon fils Christopher 5 ans me demande : Maman comment on dit grenouille et lapin en anglais je lui répond donc grenouille c'est frog et lapin c'est rabbit et lui de me répondre, mais maman c'est pas possible c'est la grenouille qui fait rabbit rabbit !

Un petit de 4 ans que je gardais me dit : pourquoi l'autobus jaune est fâché ? Je lui répond pourquoi tu dis qu'elle est fâchée ? Lui de me répondre ben oui on dit un autobus scolaire ( colère ) hahaha

mademoiselle k 07/09/2012 11:48

moi ma fille dit noune au lieu de nouille!

stéphanie01 07/09/2012 12:27

Quand on sort dehors, je dis tout le temps aux enfants de mettre leurs chapeaux et une petite fille de 2 ans me répond tout le temps est ou ma kékette au lieu de dire casquette !!! J'ai beau lui dire que c'est une casquette mais rien n'y fait, elle continue toujours de dire kékette !!! hihihi

cri-cri 07/09/2012 12:57

Mon gars de 5 ans nous en sort des pas pires des fois! ;)
L'autre jour, on parlait ensemble et un moment donner, il nous dit qqchose.. Et on lui demande.. Tes sur?? Il nous répond.. Oui! Sur comme de la crème sûre! On la bien rit! Ahah
Au printemps, on est aller en Floride.. On s'est baigné dans la mer et leau est salée hein.. À notre retour, on raconte notre voyage à la famille et mon gars de dire.. L'eau de la mer c'est pas bon parce que y'a du céleri dedans loll

Au

dauphins20 07/09/2012 13:29

Ici ma fille de 3 ans va au Mal-mouart au lieu du wal-mart ;) trop drôle!

cri-cri 07/09/2012 13:39

Quand ma fille était bébé.. Mon gars venait d'avoir 2 ans.. On avait acheter Sophie la girafe pour ma fille.. Et avec la girafe, on faisait la bibitte à monte.. Mon gars, 2 ans à lepoque, voulait le faire aussi.. Mais ça sortait.. La mimitte à moutte ahaha ça, on va s'en souvenir toute notre vie je pense!

Et petite anecdote.. On est aller au magasin l'autre jour et on a vu Sophie la girafe sur la tablette et mon gars la tout de suite reconnue et a dit.. Hey! C'est la bibitte à monte! Loll

Blanche-Neige 07/09/2012 13:42

a la naissance de ma fille mon fils, en pleine découverte de son corps, m'a regardé changer la couche de cette dernière. il avait deux ans et demi. Il regarde sa soeur et me regarde scandalisé en me disant: Maman, Maélie la, elle a juste des fesses???????

j,ai bien rit

Calico77 07/09/2012 13:49

Mon grand de 3 ans a un doudou : c'est un petit oreiller de peluche. L'autre fois, on mange des egg rolls, il dit : Regarde, maman, on mange des Doudous !

rakmik 07/09/2012 13:50

L'autre jour un ami de 3 ans de la garderie me dit ''regarde c'est un pingouin'' je lui répond ''ha c'est bien, mais est ce que tu sais ou il habite le pingouin'' il me répond '' oui, il habite le pôle neige'' je lui répond 'oui,mais on dit pôle nord '' et réplique à son tour '' non, non on dit po-le nei-ge parce qu'il y a de la neige pour les pingouins'' :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone