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Avis des parents
bonjour,
presentement je suis en plein processus d adaptation autant avec l enfant que les parents cote enfant tout va a merveille elle s est habituer a la routine de la garderie de beau dodo bref tout va bien ou ca c est plus difficile coter parent moi avec les enfant je communique bien c est mon univers mais du coter parent je communique un peu moins c est a dire que je ne donne pas toute en detaille la journee que nous avons fait expemple de ce que je dis votre enfant a eu une belle journee fait de beau dodo bien manger de bonne heure nous avons ete au parc ce matin nous avons mange ceci apres le dodo hop des lulu car j ai toute des petite fille mais la le papa me dit ecoute j aimerai que tu me dis toute en detail des activite que tu a fait combien de temps elle ecoute la television :eek: ou je me pose la questions est ce que tous les parent veulent savoir au peigne fin ce que l enfant fait si oui donner moi des exemple de ce que je peux leur dire car la en ce moment je suis entrain de me demander si je vais pas prendre ma retraite bientot car moi repeter a tout les jour en detaille je vais finir par etre epuiser je suis vraiment decourager.. aider moi svp :confused: |
Je suis intéressée de savoir ce que fait ma fille mais je demanderais jamais à sa RSG de remplir une grille de temps... Ça n'a pas de bon sens.
Est-ce que ce sont les parents dont tu parlais dans ton autre post ? Si oui ça serait dommage de s'épuiser pour eux. Des parents respectueux et qui ont de l'allure ça existe encore :D |
Ouf, ca tire du jus ça. Moi je fais un petit résumé comme toi, je leur dit combien de temps on a passé dehors, le temps du dodo...si on a fait une activité spéciale, si l'enfant a dit un mot nouveau, s'il y a eu une anecdote particulière...je travaille un objectif par enfant et je parle de cet objectif s'il y a lieu...me semble que c'est déja relativement complet, non!?
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moi j'ai une routine detailer a l'heure sur mon mur a la vue des parents.
j'ai aussi mon agenda d'educatrice qui est rempli deja jusqu'en octobre, que j'ai dit au parents, que si ils veulent le feuilleter vite faite voir se que j'ai de planifier pour leurs coco, sa me va. j'ai aussi une fiche d'activiter que je rempli de temps en temps, concernant une activiter special qu'on a fait, que j'affiche a la vue des parents. Cette fiche est tres detailler, parle du domaine ou dimensiton travailer, les outil utiliser, objectif, mise en situation, deroulement, l'evaluation de l'activiter, les commentaire des enfants, et les changement a apporter a la prochaine activiter semblable Les parents l'on bien apprecier j'ai aussi leurs agendas que j'ecrit un petit message d'une activiter specifique faite cette journee que l'enfant a particuliement aimer. Je trouve important que les parents sache se qui se passe pendant le 10 hrs que son enfants n'es pas avec! j'ai meme ma page FB que j'inscrit des annecdotes et met des photos pour les parents! j'ai 2 hrs a tout faire sa sur l'heure du repos! en masse de temps :yes: mais ses pas tout les educatrices qui aime sa |
Tu peux peut-être simplement dire un petit quelque chose d'unique sur son enfant... Par exemple, aujourd'hui, X a particulièrement joué à la poupée. Elle l'a bercée et lui a donné son biberon.... Ou encore, X s'est amusé avec tel autre ami a faire rouler des voitures....
Bref, que le parent voit que tu observé son enfant et que quelque chose de particulier t'a marquée... J'avoue que ma fille avec au CPE, j'aimais que son éducatrice me dise quelque chose sur MON enfant, plutôt que ''nous avons fait de la peinture et avons joué dehors''... Ça fait plutôt référence au groupe, et non particulièrement à mon enfant... C'est peut-être juste ça que le parent recherche.... Je l'espère pour toi du moins!!! |
Moi j'ai remis aux parents une feuille avec l'horaire type de la journée où tout est écrit en détail.
7h00 accueil et jeux libres 8h45 pipi, lavage des mains collation 9h15 activité dirigée 10h00 jeux extérieurs etc..... Quand ils arrivent le soir, je leur précise quelle était l'activité dirigée, si on est allés prendre une marche au parc, dans le quartier, etc..... une anecdote particulière quand il y en a, si l'enfant a fait quelque chose de super ou de moins bien..... J'ai mon menu d'affiché à l'entrée. J'espère que ça te donne des pistes qui peuvent t'aider. |
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Si tu es pas content de comment je fonctionne, je t'invite a te trouver une autre garderie...!!! |
Écoute.. Moi, je fourni un cahier de communication et c'est pas pour rien loll moi, souvent, rendu au soir, joublie les anecdotes, les mauvais coups etc... Alors tout est écrit dans le cahier! Et le soir, au parent, je vais dire bonne journée, bien manger, bien dormi etc... Mais si le parent veut savoir les activités faites et les anecdotes, il doit regarder le cahier..
Bien sur, si qqchose de BIG est arrivé, je ne l'aurai pas oublié et je vais en parler le soir.. ;) |
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