![]() |
Josée + Alicia où es-tu ?
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles :(
|
et petite Marie aussi...
|
C'est vrai, j'avais remarqué son absence.
|
Josée + Alicia est devenue Josée 24 selon mes observations avec un nouveau dessin aussi. Ben...je crois bien l'avoir reconnue dans ses interventions et petite Marie...pas de nouvelles depuis son 5 essai je crois...
C'est ce que je sais... |
Moi aussi d'après les interventions, je pense que Josée+Alicia est devenue Josée24... mais Josée24 semble avoir quitté le forum il y a une couple de semaines... Dommage car c'est quelqu'un qui me rejoignait beaucoup dans sa façon de penser et qui était très respectueuse.
|
AAAhhhh!!!:confused: Donc ce serait elle qui a demandé de fermer son compte!!! Je me demandais qui c'était car admin m'a dit cette semaine qu'une forumeuse de longue date avait demandé à ce que l'on ferme son compte...
Dommage pour nous toutes car elle était une forumeuse très appréciée ici...:tearywave: C'est triste de voir les conséquences des insatisfactions des derniers temps...:( |
A force de se faire insulter, certaines préfèrent partir!
|
Ahhhhh non.....elle a fermée son compte? :(
C'est tellement dommage, j'aimais toujours ses interventions, qui étaient sensées et pertinentes.... :( |
malheureusement j'ai l’impression que beaucoup de personne ont arrêter de venir ici c'est dommage par ce que lorsque que je venais ici au début je passer toujours un bon moment et les discutions était toujours sympa
bien que je ne participe pas énormément je vous lit beaucoup mais j'ai moi même eu une période ou je ne venais plus car je trouver les discutions beaucoup trop agressive a mon gout mais comme je m’ennuie de certaine je suis revenu .... |
Merci Alicia d'avoir pris le temps de répondre à ce post :) .
Nous travaillons fort pour évité ce genre de dérapage. D'où la raison du nouveau règlement sur le forum et des nouvelles intervention fait par les modératrices.J'espère que tu reviendra bientôt et que sa ce calmera aussi sur le forum. Cordialement, Raiponce |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone