![]() |
Clôture - Déduction pour impôt?
Salut les filles!
J'ai une question ben ben ben niaiseuse, mais bon! :o J'ouvre en sept. mon MF privé. Mon assureur actuel (habitation) ne veut pas assurer ma garderie parce que je ne suis pas clôturé. Je me demandais donc, est-ce que je pourrais mettre ma clôture comme déductions pour mes impôts, ou ce serait trop tiré par les cheveux.... :confused: Personnellement, je trouve que ça dépasse un peu les bornes, mais mon chum est convaincu que ça marcherait.... Et je ne veux pas me faire vérifier par le gouv, juste pour une niaiserie de la sorte!!!!:no: Merci!:D |
Moi aussi je pense que ça embarquerait sur tes dépenses de garderie!
|
moi je suis sur j'ai une amie qui la fait et ca la marché
jo:) |
oui, ma belle maman-educ, tout ce qui a un lien direct avec la garderie, et ici on parle de sécuruté.
|
tout rentre dans tes impot;télé,ramonage,cuisine,souffleuse,c loture,tout ce que tu peut utiliser pour la garderie cest un pourcentage qui prenne meme si tu lutilise pour toi et ta famille.garde toute tes facture et rentre en detail dans ton livre de comptabilité chaque mois comme ca tu oubli rien et a la fin ton comptable va tout prendre ce quil a besoin:yes:
|
Wow! Merci les filles! Ça fait ma journée, vous ne pouvez pas savoir!!!!
|
Je voulais juste vous mentionner, pour celle que ça intéresse, qu'un système d'alarme aussi compte dans vos dépenses... C'est déductible à 100%!
|
et une clôture serait déductible à combien de pourcent?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone