![]() |
Tous les bébés pleurent
allo!! cela fait une semaine que je suis ouverte et je suis un peu découragé lors des changements de routines.. je m'explique, quand vient le temps de monter mon groupe en haut pour les repas je dois monter mes poupons un à un car j'ai une maison a palier multiple et je ne trouve pas sa sécuritaire de laisser les enfants se promener seul dans les marches mais dès que je disparais tous les enfants se mettent à pleurer...et s'est pareille aussi pour les poupons que j'installe dans la chaise haute car quand je retourne en bas c'est a eux de pleurer....comment faire pour garder le calme lors de la préparation au diner???
|
Je ne suis pas RSG mais j'aurais le goût de te dire...laisse toi du temps!!! Ils s'habituent tranquillement à toi et ton environnement ainsi qu'à une nouvelle routine. Ils semblent jeunes aussi donc insécures....
Vas-y un à la fois. Quand un est bien en sécurité dans la chaise haute avec un jouet, va en chercher un autre. Ça va surement pleurer un moment mais avec le temps ils vont bien voir que tu reviens et que tu les fait manger!! Si tu as un plus vieux amène le avec tou et le premier poupon pour qu'il tienne compagnie à table à ceux qui arrivent! Bonne chance! |
merci mimi...je croix que je m'en mets beaucoup sur les éapules!!! oui j'ai bien sur des plus vieux mais ils ne sont pas habituer dans les escaliers donc je prefere leur tenir la main a eux aussi..je voudrais avoir 8 bras!! :P
|
Bonjour ne te décourage pas j'ai aussi ''beaucoup'' de marches a la maison...
Je les monte aussi un par un et j'ai mit un bon 3 semaines pour m'habituer moi et les enfants mais maintenant tout va vraiment bien. Je prépare des jouets qu'ils aiment beaucoup en haut donc maintenant ils ont hâte de monter et plus personne ne pleure :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone