![]() |
Avertissement !!
Si le milieu de garde concerné nécessite une plainte vous pouvez vous adresser au ministere de la famille et des aînés http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-no...r-plainte.aspx
Je dois éditer le message que vous avez posté afin d'éviter que nous soyons poursuivie pour diffamation... |
Je trouve que vous portez des jugements bien longs sur les personnes qui n'ont pas la chance d'être bonnes en français!!!
Ceci étant dit, vous pourriez êtres poursuivi pour diffamation en écrivant ce que vous avez écris, il faudrait faire attention, même si tout cela est vrai! Il y a des endroits pour porter plaintes et vous pouvez surement le faire aussi sur son site de garderie! |
La diffamation n'est pas appréciée sur le forum, mieux vaut aller inscrire une évaluation sur sa fiche et lui donner la chance se s'expliquer.
|
Je suis tres nulle en francais mais je me considere comme une gardienne en or.
L'écriture et les fautes ne veulent rien dire. Attention aux jugements que vous posez :furious: |
pour ma part l'avertissement pour le nombre d'enfant à sa charge devrait étre rapporter au MFA ils lui apprendront les ratios légaux et l'obligeront à se conformer !
faites une palinte au mfa et faite aussi une évaluation de sa garderie sur ce site, votre message sera supprimé d'ici peu car il n'a pas sa place sur le forum cependant une plainte est essentiel concernant le ratio par contre en se qui est de l'écriture ou orthographe pour voir si une personne est croche ou non , je dois bien avoué que j'ai ris du message !!! si vous vous fiez et ca alors vous risquez de perdre des perles rare pour votre fille. désolé d'avoir ris d evous sur cette partie du post mais jugez une personne sur la caligraphie de son écriture c'est dire sur un forum que tous les médecins du monde sont des croches car perso j'en connais pas un seul qui sait écrire autrmeent qu'en pate de chat lol |
Citation:
je trouve que vous juger très vite et ce n'est peu être pas l’endroit pour faire ça de plus elle serrais en droit de vous poursuivre en justice pour diffamation !!! |
Citation:
|
C vrai que ce n'est pas l'orthographe qui vous dira si la Rsg est une perle ou non.Cependant, une fiche mal écrite (pas seulement l'orthographe, la structure des phrases, le vocabulaire ect...) vous donnera un indice sur le langage "parlé" à la garderie et ça c un critère de sélection pour des parents voir une priorité... Après tout le monde n'a pas les même priorité et ça c tant mieux ;)
Qd au ratio c vrai que c problématique ... |
Merci madame de nous aviser, la sécurité et le bien-être des enfants me semblent essentiels. Cela me semble plus important que de sauter sur ce que vous avez dit sur les fautes d'orthographes........... Toutefois, il est vrai qu'en nommant directement le nom de la garderie, elle serait en droit de vous poursuivre pour diffamation.
|
Ton intention de dénoncer est justifiée...c'est la façon de faire qui est déficiente.
Fais ton évaluation sur sa fiche, fais une plainte au MFA. Voilà ce que tu peux faire. Tu devrais retirer le nom de la garderie ou sinon une modératrice le fera pour toi anyway! Pis les fautes....ce n'est pas un réel indicateur!!!!!!!! Mais c'est bien dommage qu'une personne comme cela ait à sa garde des petits enfants....:( yen a qui n'ont pas d'allure!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone