![]() |
Crisse le matin
Manque un brin de patience ce matin, mon plus grand coco de 4 ans est arriver depuis 6h30, il pleure encore sa mère dans ma porte d'entrer d'habitude il dit pas un mot vien jouer aussi tôt arriver, mais depuis 2 semaines c'est fou les pleures peuvent durer 2-3h :eek: pourtant sa mère me dit qu'il a toujours hâte d'arriver à la garderie mais c'est pas drôle!!! Mon plus grand mon plus sage.... Je sais pu quoi faire!
|
Est ce qu'il a quelques choses a la maison qui fait qu'il est insécure..?? La routine du matin a son arriver n'a pas changer?? ou toute simplement une mauvaise passe pour coco...
Peut-être demander a maman de lui laisser une photo a la garderie qui pourrai peut-être l'aider a passer au travers de certain matin plus difficile... |
Lui apporter une activité qui aime bcq faire et lui faire faire a son arriver cela pourrai lui changer les idées..
|
Il a déjà une album photos, ce qu'il a changer c'est que ses sœurs sont à l'école temps et lui a commencer la pré maternelle en après midi, je pense aussi qu'il est très très bousculer dans la routine du matin avant la garderie! Les 2 parents travaillent et semble souvent presser!
|
Avant ses soeurs était avec lui a la garderie?? peut-être la pré-maternelle le déstabilise aussi...
Jte souhaite que la situation se replace pcq c'est pas évident de voir un coco pleurer sa maman quand tout ce passe bien habituellement, on devient comme impuissant et on comprend pas tjrs pourquoi... Est ce que tu lui a demande au ptit homme pourquoi il pleurer beaucoup au départ de maman?? a 4 ans il est capable de dire ses emotions alors ca va peut-etre plus facile de trouver une solution apres.. |
Ok il a repris des esprits
Il joue avec les amis, il m'a dit qu'il a vaut de la peine car sa maman ne l'amenait pas au travail oui ses sœurs sont venu avec lui tout l'été à la garderie |
:laugh: désolé si je pouffe de rire..
ton titre a sûrement un 'S' en trop!!:p |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone